Les nouveautés sur Le Mans

27 juin 2018


Le Mans est une ville qui s'agrandit petit à petit... nouvelles boutiques, nouveaux projets, nouveaux espaces. Bref la ville a un potentiel énorme et commence à se développer de plus en plus. Concernant les prochaines nouveautés dans notre ville, les voici les voilà !

Certaines des nouveautés sont de source sûre et d'autres ne sont que des rumeurs... Allons démêler un peu le vrai du faux c'est parti ! Concernant les nouveautés qui sont certaines d'être au RDV nous avons :

- L'ouverture d'une boutique Paul & Marius, rue de Bolton au Mans (centre-ville). C'est une boutique de maroquinerie très cool, un peu dans le genre vintage ! On adore ! La boutique est ouverte depuis samedi dernier ! Par ici pour un aperçu de leur shop en ligne !
- L'ouverture d'une boutique "New Yorker", dans la galerie de Carrefour Centre-Sud. Il s'agit d'un endroit où vous pourrez trouver des tenues femmes, hommes, et ado pour des prix assez attractifs ! Côté style je dois dire que c'est assez street, teenegers et très US ! Ouverture en 2019 selon ce que j'ai entendu !
-  Encore une boutique, et celle-là on l'attend de pied ferme, il s'agit de Bershka ! OUI ENFIN ! Enfin minute papillon car elle n'ouvrira ses portes que dans le prochain Leclerc qui sera crée à Bener. Le Leclerc des Fontenelles sera ainsi déplacé pour être mis là-bas avec ainsi une toute nouvelle galerie commerciale.
- Un changement sur le réseau bus de la Setram est également à prévoir dès la rentrée de septembre alors armez vous de patience et surveillez leur site fin Août !
- Et l'arrivée je ne sais pas trop quand du Ikea, tout près du prochain Leclerc de Bener !

Concernant les rumeurs qui circulent, il y aurait prochainement sur Le Mans et plus précisément dans la galerie de Carrefour Centre Sud, l'ouverture d'un PRIMARK ! Eh oui, la grande enseigne de mass-fashion devrait ouvrir ses portes chez nous en 2019... affaire à suivre ! 

Maintenant, qu'est-ce que moi j'aimerai personnellement pour ma ville, quel souhait je voudrais formuler ?!

- J'aimerai plus de petites boutiques en centre ville ! Je trouve dommage que notre cœur de ville se perde au profit des grandes galeries. Je l'accorde, elles sont très pratique, mais pourquoi délaisser le centre alors qu'il a autant d'atout ! Venez par ici venez venez !
- Projet fou ? Un Starbucks au Mans ?! Eh bien c'est la folle idée que j'ai vu sur Twitter sur le compte @UnStarbuckAuMans, qui propose à tous de les suivre afin qu'un café de la grande enseigne s'installe chez nous ! Personnellement, j'aimerai beaucoup alors j'ai suivi le mouvement... haha ! (#mouton ?! Maybe, mais c'est pas grave, le LatteMachiato m'appelle je l'entend d'ici..!) 

A bientôt pour le prochain article ! 
Fleur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire