Palette Mixology Galaxy de Sandrea, une jolie découverte.

23 mai 2018


La toute belle palette "Mixology Galaxy" crée par Sandrea a fait son apparition dans ma salle de bain depuis Noël dernier et depuis ce jour c'est une grande histoire d'amour je dois dire ! Je me suis dit que je devais absolument vous en parler, déjà pour toutes les curieuses qui seraient intriguées par cette palette ou celles qui seraient tentées de l'acheter, ou même tout simplement pour vous rendre compte du travail de la belle Sandrea en collaboration avec Sephora.
Cette palette comporte 18 teintes... oui 18. C'est énorme ! Pour une palette de sa gamme de prix, c'est plutôt pas mal je dois dire. Parmi elles, des teintes nudes, métallisées ou encore très vibrantes. Je trouve que toutes les couleurs correspondent à mes envies. Je suis parfois d'humeur très nude, ou alors je me lève et j'ai envie de faire n'importe quoi et de laisser parler mon imagination artistique (parfois douteuse mais chut !) ..!
Si vous n'avez pas d'imagination ou si vous vous sentez dépassée par le choix des teintes, il est possible de seulement suivre les "looks" prédéfinis par Sandrea. Les teintes sont regroupées en petits pôles très bien accordés. Personnellement, j'ai une préférence pour le faire à ma sauce ! Je pioche par ci par là et le tour est joué !
La qualité de la palette maintenant... Les fars sont pigmentés pile comme il faut ! Légèrement poudreux avec quelques risques de chutes, mais c'est maîtrisable ! Totalement à la portée de toutes les femmes qui se sentiraient débutantes en maquillage. Le choix des couleurs est parfait et elles peuvent s'accorder avec beaucoup de choses et convenir à un très grand nombre de personnes !

Concernant son prix... une trentaine d'euros pour cette palette. Je sais que c'est quand même une somme pour une palette et surtout pour une palette Sephora mais celle-ci est plutôt complète avec un pinceau tout doux, donc je ne suis pas si surprise que ça. Je pense que c'est bon rapport qualité prix.

L'avez vous déjà acheté ? Qu'est-ce que vous en pensez ? 
A bientôt, 
Fleur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire