Fêtes de mamans ; quelques idées originales.

7 mai 2018



1 - Massages dans les instituts Citron Vert ou tout autre prestation esthétique ! Citronvert.fr 
2 - Set gommage et baume corporel ONE MINUTE - Les gommages sont juste divins. Je vous en avais déjà parlé sur un article il y a quelques temps de cela. Leur utilisation est facile, et ils laissent la peau divinement douce ! Les baumes sont eux aussi très pratiques grâce à leur format , ils permettent de délivrer la juste dose de produit, donc pas de gaspillage. Les produits One Minute sont vendus dans les instituts Citron Vert, et sur internet (amazon, eshop divers...etc.) , le prix varie selon la taille du pot de gommage. Le gros pot est vendu aux alentours de 30-40euros selon les vendeurs, et le baume environ 10-15euros également.
3 - Crème de santé ABSOLUTION, c'est une crème hydratante qui a de nombreuses vertus. Elle a un fini mat et une légère senteur fleurie. Elle est également certifiée ECOCERT et ne contient donc aucun produit controversé. Elle est vendue 38euros sur Birchbox , code de réduction de 25% dès 59euros d'achat sur le site ! Sinon, ABSOLUTION est vendu sur plusieurs sites comme Mademoiselle BIO ou encore sur le site officiel d'ABSOLUTION directement.
4 - Crème de teint ABSOLUTION, elle est particulière puisqu'elle est à moitié fond de teint à moitié BB crème. Elle a un fini mat et elle est d'un grand confort sur la peau. Personnellement je l'adore et je ne m'en passe pas ! Elle est également certifiée ECOCERT et sans parabens ! Elle existe en light ou en médium, et elle est vendue sur le site officiel d'ABSOLUTION pour 38euros également, mais aussi sur Birchbox et Mademoiselle BIO !
5 - Pierres précieuses. Attirée par la litho-thérapie ou juste curieuse, ce genre de pierres peut être un beau cadeau, surtout si elles prennent la forme d'un bracelet ou autre. Mon amie Aimy du blog Gold and Green a rédigé un article à ce sujet s'il vous intéresse pour vous guider dans le choix des pierres et comment on recharge leur énergie. Personnellement, je trouve ce cadeau particulièrement intéressant ! Ces pierres sont disponibles à l'achat dans des boutiques spécialisées ou dans de grandes enseignes comme Cultura. L'avantage des petites boutiques c'est que vous serez normalement bien conseillé et guidé dans votre achat. Là encore, je ne peux vous donner de tarifs précis, car cela varie selon ce que vous voulez ! Lien vers la boutique de litho-thérapie de Cultura.
6 - Théière. Pour les amoureuses du thé, je trouve que l'idée d'une théière en fonte est parfaite. Elle donne un côté "experte" et ce genre d'équipement permet un thé chaud plus longtemps. Ce modèle est disponible chez Nature et Découverte au prix de 37euros, mais vous avez bien d'autres modèles et plusieurs coloris.
7 - Boîte de magnets photos ! Ce genre de cadeau "personnalisé" fait toujours plaisir surtout pour les mamans collectionneuses de photos ! Le prix est de 9-10euros je crois et en ce moment sur Photoweb vous avez une réduction de 50% sur la boîte ! Sinon vous avez aussi Cheerz qui propose des formes différents : cœurs, carrés, ou encore rétro.
8 - Une jolie rose éternelle. Preuve d'un amour inatteignable, ces roses sont parfaites pour la fête des mamans. Vous en avez à tous les prix, pour tous les goûts et aussi en toute forme. Les plus connues du web sont celles de GraceFlower Box , le plus petit format vous coûtera 19euros (Classic, Bambi). Sinon beaucoup de fleuristes en proposent généralement qu'ils soient en ligne ou en boutique réelle. Par exemple vous avez AuNomdeLaRose qui en propose de très bonne qualité sur internet mais aussi dans certaines villes où ils ont des boutiques comme Tours.

J'espère que vous trouverez votre bonheur dans cette liste, sinon voici mes articles des dernières années qui donnent d'autres idées en espérant que vous soyez inspirés !

Articles idées Fêtes des mères : 
1 - Terrarium à fabriquer, l'article. 
2 - Idées cadeaux diverses, l'article
3 - Idées cadeaux diverses 2, l'article.
4 - DIY Pêle-mêle, l'article


1 commentaire:

  1. Merci pour ces idées :D (Et pour le petit clin d’oeil vers mon article eheh) pour ma part je n’ai pas’ encore choisir de cadeau.. mais je prend en note tes idées ;) Bisous

    RépondreSupprimer