Cadeau pour la fête des mères en last minute ?!

25 mai 2018


Hello ! Je suis contente de vous retrouver autour de cet article ! Je ne suis pas forcément toujours à l'heure quand j'ai des RDV mais concernant les cadeaux c'est la même histoire, en fait pour tout vous dire c'est tout l'un ou tout l'autre ! Cette année n'étant pas spécialement en avance, je m'y prend maintenant pour trouver une petite attention à ma maman ... Ouh pas bien ! Mais j'ai réussi à trouver de jolies choses par chez moi ! Je suis allée chez Laurie Lumière & Monteleone , zone Nord, pour trouver mon bonheur !
J'ai découvert d'ailleurs plusieurs marques que je ne connais absolument pas : Les Collines de Provence, Vent du Sud...etc. C'était aussi super sympa de pouvoir découvrir leurs produits qu'ils proposaient. Je dois avouer que j'ai eu un sacré coup de cœur pour les produits Collines de Provence. C'est une gamme de produits senteurs pour la maison : parfums d'intérieur, bougies, galets, bouquets d'infusion et même petits paniers garnis tout prêts ! Il y a bien entendu plusieurs parfums, mais je vous conseille tellement "Voile de Cachemire" c'est une dinguerie ! Les prix sont en plus hyper abordables, ce qui est plutôt appréciable quand on cherche avec un petit budget ! 
Le magasin a bien entendu une collection de luminaires incroyables mais plutôt haute gamme, donc les petits budgets passez votre chemin, mais continuez vers Monteleone pour découvrir un endroit fait pour le linge de maison où justement vous trouverez aussi les produits Collines de Provence ! 
Il y a du linge de lit incroyable avec un large choix de tissus et de couleurs. Certaines marques sont plus chères que d'autres, mais vous pouvez trouver un drap entre 15 et 30 euros selon la taille de votre lit pour du coton "simple". Ce qui est plutôt correct selon moi pour des tissus de qualité. Donc si votre maman apprécie le beau linge de maison, c'est une idée ! Si vous êtes un peu perdue parmi le large choix, vous aurez la possibilité d'avoir un super conseillère pour vous guider ! 
Ensuite, vous avez aussi la possibilité de trouver à votre maman une belle serviette de plage pour moins de 45euros il me semble, c'est selon ce que vous prenez bien entendu et vous avez aussi des foutas magnifiques ! Je dois avouer que j'ai craqué pour une et c'est carrément la grosse surprise car en temps normal je déteste ce que cette marque propose : DESIGUAL. Oui les gars j'ai bien dit DESIGUAL..! Ils ont lancé une collection magnifique pour la plage, je suis tellement sous le charme ! Si votre maman a les mêmes goûts que moi je suis sûre que ça lui plaira ! 

Si jamais vous voulez aller jeter un œil en magasin ou même justement aller acheter un cadeau ou  quelque chose qui vous fait plaisir, vous avez en ce moment des réductions si vous avez la carte du magasin (9euros à l'année) ou alors si vous dîtes que vous venez de ma part vous avez un code de réduction de 10% ! Je suis super contente que vous puissiez en bénéficier ! N'hésitez pas à me dire sur le blog en commentaires ou par Instagram ou Twitter si vous êtes aller jeter un œil ! 
LIEN DU MAGASIN LAURIE LUMIERE
LIEN DU MAGASIN MONTELEONE
ADRESSE SARTHOISE : LE MANS ZC LA CHAPELLE ST AUBIN

1 commentaire:

  1. Je ne connais pas du tout ces magasins. Une occasion pour aller les découvrir. Bonne soirée.
    Emmanuelle
    www.emmaevadiary.com

    RépondreSupprimer