Noël avec Dr Hauschka, mon avis sur quelques produits !

16 déc. 2017


Hello ! J'espère que vous allez bien ! Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous donner mon avis sur quelques produits de chez Dr Hauschka. Je les ai reçu il y a maintenant plusieurs semaines, et je voulais absolument vous en parler ! J'ai donc reçu quatre produits :

- la crème mains - édition limitée Noël 
- l'huile de soin pour le corps à la lavande - édition limitée Noël
- le baume à lèvres 
- le baume contour des yeux
J'étais plutôt contente dans un premier temps de la sélection, c'est un type de produits que j'utilise très souvent, et avec l'hiver c'est le top ! Concernant, les choix d'odeurs, instinctivement j'aurais passé mon tour sur la lavande pour des senteurs moins florales comme la prunelle mais finalement elle passe très bien !

Concernant les odeurs, globalement, ils sont tous riches en huiles essentielles, donc forcément les odeurs sont très présentes. Mais elles ne m'ont pas déranger, je m'attendais à beaucoup plus fort, plus prenant et finalement pas du tout ! Je vous invite vraiment à aller sentir si vous le pouvez les produits de la marque. C'est une chose qui change tout lorsqu'on hésite avec d'autres produits !

Mon coup de cœur parmi les produits, c'est le baume à lèvres. Je dois dire que c'est difficile de trouver un baume qui ne vous donne pas les lèvres grasses, qui n'infecte pas des lèvres ouvertes ou encore qui n'est exorbitant. Celui-ci est plutôt pas mal puisqu'il protège bien du froid et referme mes petites plaids. Je le supporte vraiment très bien, la sensation est très agréable ! Un petit moment de douceur je dois dire, et le film gras disparaît plutôt rapidement. Concernant son prix, il varie selon les boutiques, mais vous pouvez le trouver aux environs d'une dizaine d'euros.

La crème mains est très agréable elle aussi, elle ne laisse aucun film gras sur les mains pendant dix plombes ! C'est un truc que je ne supporte pas.. et heureusement elle n'a pas à me faire subir ça ! Son odeur est très agréable aussi et mes mains sont toutes douces ! Mes chouchoutes de L'Occitane n'ont qu'à bien se tenir ! Haha
Maintenant, l'huile corps ! La fameuse ! J'en attendais beaucoup de ce produit et je dois dire que je ne suis pas déçue, sauf peut-être l'odeur ! C'est une huile apaisante, hydratante et qui protège votre peau. La mienne est à la lavande, une odeur qui n'est pas dans mon TOP10... Mais qui finalement a fini par passer "crème" comme on dit, et je l'ai mise absolument tous les jours ! J'aime beaucoup la composition, il s'agit d'une huile crème, les deux formules se mélangent lorsqu'on secoue le flacon pour se transformer en quelque chose de très onctueux. J'adore cette idée de formule biphasée !C'est très agréable sur la peau et ça pénètre directement sans laisser de film gras. Je suis sous le charme, honnêtement. Concernant son prix, c'est le produit le plus cher et qui part le plus vite mais pour une quinzaine d'euros, je trouve cela quand même très raisonnable ! Maintenant concernant l'odeur, j'ai regardé et pour une formule biphasée je n'ai trouvé que ce parfum... Les autres huiles type prunelle, rose ou encore citronnelle sont formulées avec seulement une phase.. dommage !

Le baume contour des yeux est quant à lui un produit que je n'avais pas l'habitude d'avoir dans ma routine visage. C'est un produit délicat, puisqu'il faut savoir l'utiliser puis il faut aussi savoir ce qu'on l'on a besoin niveau propriétés du produits. Finalement celui envoyé par Dr Hauschka semblait plutôt me convenir, et l'application était correctement expliquée dans la petite notice fournie. Autour de l’œil , mais sans se rapprocher de la muqueuse ... of course. Soyez très prudente ! Après quelques semaines d'application, je sentais une sensation de confort au moment d'aller me coucher, c'est une texture agréable qui atténue un peu mes marques de fatigue mais pas de miracle pour les faire totalement disparaître ! C'est un bon produit, qui demande surement à être testé sur un nombre de semaines plus important ! Et vous l'avez vous déjà essayé ? Je vous en reparlerais sur Instagram surement très prochainement !

Où les acheter ? 

En ligne sur différents eshop, comme NewPharma où les prix sont abordables, comme pour :
- la baume à lèvres à 8.88euros sur NewPharma 
- le baume contour des yeux à 23euros sur NewPharma
- l'huile corps à 17.50euros sur PriceMinister
- la crème mains à 30euros le full size de 100ml sur FeelUnique, mais produit en rupture de stock sur le web.

Vous pouvez aussi les retrouver en boutique, pour mieux les sentir et découvrir tous les autres produits de la marque et bien sûr les coffrets Noël ! Il y a sur Le Mans, la boutique AMBAE près du lycée Notre Dame, mais également la Biocoop qui les vend !

Et c'est pour qui globalement ?! 

Je pense que ces produits peuvent faire le bonheur de toute femme recherchant à essayer ou qui est déjà amoureuse des produits bio et de l'éthique de Dr Hauschka. C'est une belle marque qui mérite d'être plus découverte. Je m'étais pas penchée plus tôt sur le sujet pensant que les produits étaient hors budget et finalement pas vraiment ! Ils sont dans la même gamme de prix que beaucoup d'autres de mon quotidien ! Je pense que vous pouvez même créer un petit coffret cadeau pour les fêtes ou en prendre un tout fait de la marque à une personne voulait des soins corps ou visage très naturel. Je vous le recommande à 200% ! Pour toutes ou tous les pressés, je vous laisse vous rendre chez AMBAE au Mans ou encore dans vos Biocoop, mais sinon regarder bien les délais de livraison pour ne pas être en retard pour les fêtes comme par exemple ce coffret coup d'Eclat proposant un soin pour les lèvres complet !

J'espère que cet article vous aura plu ! Je vous embrasse et à bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire