Fond de teint FentyBeauty : mon avis sur "LA" bête !

10 nov. 2017

Hello ! Un nouvel article pour clôturer cette fin de semaine sur le blog : mon avis sur le nouveau fond de teint sorti par la FENTY BEAUTY crée par Rihanna. Avant de me lancer, j'ai quand même demandé à l'essayer ... Autant vous dire que je ne met pas de fond de teint tous les jours et que de mettre 30euros dans quelque chose qui risque de ne pas me convenir , je préfère être sûre et certaine ! Après un essai sur trois jours, j'ai été sous le charme. J'étais très septique par cette publicité qu'on entendait "c'est un fond de teint super convrant", "pas adaptée à toutes les peaux" ... blablablah. Heureusement que je l'ai essayé, sinon je l'aurai regretté ! Donc un conseil, demandez dans votre Sephora à l'essayer, laissez lui le bénéfice du doute !
Honnêtement, c'est le meilleur fond de teint que j'ai essayé jusqu'ici. Je n'ai pas un gros palmarès, à cause de l'utilisation trop peu importante que j'en ai. Mais il est génial. Je m'explique... Il est couvrant sans avoir d'effet plâtre ou asséchant. Il se fond très bien avec la peau et la texture est très agréable. Il laisse transparaître quelques rougeurs ou marques du visage, mais je trouve que grâce à ça il fait très naturel. C'est un fond de teint qui allie les deux : couvrance moyenne et naturel ! J'aime beaucoup le porter. Il fait très peau de pêche, j'adore !

Côté application, j'utilise un pinceau kabuki plat de chez Zoeva. J'ai cette préfèrence des pinceaux kabuki plat, mais libre à vous d'utiliser ce que vous souhaitez ! Attention au beautyblender, il absorbe beaucoup de produits... Du côté de la pompe, elle est très pratique, on a l'avantage avec cette dernière, mais reste à voir en fin de flacon comment retirer les dernières gouttes !
Je vous donne un aperçu des résultats sur ma peau, afin que vous puissiez peut-être vous rendre compte de la meilleure façon possible... Un petit avec/sans fond de teint (juste pour vous!) ,avec les lumières c'est toujours difficile de vous montrer .. Mais il rend la peau plus unifie et il me fait penser à une base primer "flouttante" si vous voyez ce que je veux dire...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire