La DipBrow Pomade par Anastasia B.Hills : mon nouvel allié

18 oct. 2017


Les sourcils peuvent changer tout un visage.

Eh bien , guess what ?! It's true ! Si je devais choisir la seule chose qui devraient être prête en toutes circonstances sur mon visage, ce serait mes sourcils ! Définitivement mes sourcils ! C'est incroyable le changement qu'ils provoquent une fois qu'ils sont travaillés et bien entendu adaptés à votre visage. Je ne cesserais jamais de le dire : essayer et vous verrez !

Bref, aujourd'hui je suis là pour vous parler d'une façon que j'ai trouvé depuis un an maintenant de les travailler. Après des années de test infructueux, approximatifs ou encore désastreux, j'ai enfin trouvé LE truc qui me convenait. Je voulais absolument le partager avec vous car peut-être cette technique vous intéressera. Il s'agit d'un travail à partir de produits Anastasia Beverly Hills, et plus particulièrement de la DipBrow Pomade.

OK MAIS C'EST QUOI CETTE DIPBROW POMADE ?! 

Anastasia s'est confiée à la jolie Sandrea lors de sa vidéo avec elle sur Youtube, et elle expliquait la naissance de ce produit maintenant mythique. Elle utilisait pour maquiller ses sourcils un peu d'aloe vera, de la vaseline et du far à paupière pour faire cette pommade qui va devenir plus tard cette Dipbrow Pomade. Bien évidemment, maintenant le contenu est retravaillé. Désormais ce petit mélange a une apparence de texture assez grasse mais pas de panique, elle sèche très rapidement une fois appliquée.


EN PARLANT D'APPLICATION...

Reine de la précision tu deviendras... Avec cette petite Pomade il faut de la précision et de la patience, surtout au début. C'est un produit HYPER pigmenté, donc n'ayez pas la main lourde et surtout étirer le produit avec une brosse. Personnellement, je prélève avec un pinceau biseauté puis je brosse pour couvrir pour sourcils. Pour parfaire le résultat, j'aime bien passé dessus un peu du duo sourcils poudre pour donner un aspect plus naturel à mes sourcils. Ce petit duo est vendu séparément et parfois dans certaines palettes de la marque comme ici au milieu de la palette :

 Voilà donc le résultat sur mes sourcils, ce qui est bien c'est qu'on peut choisir d'accentuer ou non , et le produit propose 11 teintes ! C'est incroyable pour une collection de produits sourcils ! Du jamais vu ! On était toujours habitué à du blond, ou châtain et l'éternel brun... Mais clairement jamais d'entre deux. Maintenant c'est du passé avec cette collection de malade !

Maintenant, si vous êtes intrigués par ce produit , il est vendu chez Sephora en ligne sur le site web, et dans certaines boutiques mais pas toutes attention ! Je me demande si d'ailleurs elle n'est pas vendue qu'à la boutique des Champs ... Hmmm. Concernant son prix, il est de 21.95euros. Plutôt raisonnable selon moi quand on pense qu'il m'a fait une belle année !

J'espère que cet article vous a éclairé sur le sujet, n'hésitez pas à me dire ce que vous utilisez pour vos sourcils, je suis très curieuse de le savoir ! 

Je vous embrasse et je vous dis à très bientôt ! 
💁🏼😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire