Quoi mettre dans son Vanity Beauté pour les vacances ?

25 juil. 2017


Hello hello ! J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article spécial été et notamment spécial vacances ! Elles approchent à grands pas pour loi et peut-être pour vous aussi ! Je voulais pour le coup partager mes petits trucs et astuces lorsque je dois remplir mon Vanity Beauté pour une ou deux semaines... C'est souvent la loose avec toutes les questions "existentielles" comme "Oui ces trois shampoings sont indispensables"..! C'est souvent comme ça qu'on finit par regretter ce jour lorsqu'à l'arrivée sur votre lieu de vacances ou pendant tout votre trajet (en train) vous avez dû porter cette valise qui pesait 15 tonnes et vous allez surement la jeter sous une voiture dès que vous allez pouvoir la soulever ! true story.. ! Cette année, j'ai donc décidé que c'était fini toutes ces c******s !

QUELLE TAILLE MON VANITY CHEF ?! 

Alors tout dépend du temps que vous partez en vacances. Perso, je prend toujours une petite trousse pour les pinceaux que j'emmène, et une moyenne pour le reste. C'est à vous de choisir maintenant ! Ps : prenez quelque chose d'assez facile à laver.. On connait tous cette galère d'un produit qui s'est complètement renversé dans la valise, et cette pauvre vieille valise qui reste tachée ou qui sent le produit pendant des jours !

QU'EST-CE QU'ON PREND MAINTENANT ?!

Perso, je fais mon maximum pour limiter les dégâts et gagner de la place ! J'essaie aussi de faire une liste ou encore de me mettre directement dans ma salle de bain face à tous mes produits !

Première chose : les shampoings ! Clairement, j'ai bannis les bouteilles de shampoings de mon vanity depuis bientôt deux ans, et tout cela pour deux raisons :
1. C'est un risque que la bouteille se vide dans le vanity
2. Ça prend trop de place ! 

Résultats des courses, j'ai opté pour les shampoings solides ! J'en ai trouvé de très biens chez Lush, comme le Godiva mais vous en avez plein d'autres , par ici pour les découvrir ! Ils se conservent dans une petite boîte en métal (2euros) et le tour est joué !

Ensuite, les soins cheveux... Clairement l'été est mon pire ennemi car je pars en voyage, je ne vois pas emporter toutes mes huiles bien grasses dans mon vanity ! Oh non trop de danger ! Du coup, j'opte pour un soin en spray comme celui de chez Revlon "Uniq one" à la coco c'est une tuerie ! Juste ici pour le découvrir sur Amazon ... ! Concernant les gels douches, soit je prend des petits formats spécial voyage, soin j'opte pour le savon ! Tout simplement ! Rien de sorcier !

Pour le reste, je n'oublies pas : 

- mon éthifrice solide de chez Lush (pour éviter que le tube ne se transperce dans le transport!) 
- ma brosse à dent basique ! Pas d'électrique pendant les vacances c'est trop encombrant !
- une petite brosse à cheveux "passe partout" comme les Tangle Teezer par exemple.
- un spray d'eau de rose en format voyage, comme celui de chez Melvita que j'adore, juste ici.
- un démaquillant crème comme le Take of the Day de chez Clinique ou encore la version crème de rose de chez L'Oréal.
- ma pochette de maquillage d'été (très léger) 
- ma crème de jour Mine d'Or de chez Sampar
- des petits cotons démaquillants et l'eau micellaire en format voyage de chez Leclerc, c'est la "Inell"
- une huile corps en spray (pour éviter les déversements !), celle à l'argan est l'une de mes préférées en ce moment !
- des élastiques à ressorts, et pour ça je prend ceux de chez Action !
- une petite lime à ongles et mon durcisseur de chez Herome et bien sur un vernis ou deux !
- ma crème solaire de chez Biotherm, il s'agit de la WaterLove. Par ici pour voir mon article sur "Comment bien choisir sa crème solaire ?"


Voilà ! J'espère que cet article vous a plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous prenez dans votre petit Vanity de vacances dans un petit commentaire ! Peut-être qu'il me manque quelque chose d'essentiel ! hihi !
😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire