Ma sauveuse des vacances : la trousse de secours !

11 juil. 2017


Hello ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous propose un petit article sur ce que je met moi dans ma trousse de secours quand je pars en vacances. Ok, vous partez peut-être qu'en Bretagne et pas sur les sentiers de la Thaïlande, mais je vous assure qu'elle est nécessaire et que sans elle moi je serai perdue ! Voilà donc ce que je met dedans !

BIAFINE 
La Biafine est LA crème obligatoire à avoir dans sa trousse ! Il y a toujours un coup de soleil qui peut s'échapper malgré les crèmes solaires ! C'est pour ça que j'ai toujours un petit tube dans ma trousse de secours.

DÉSINFECTANT 
Un peu de désinfectant c'est toujours utile, une plaie dans les rochers à la plage, ou n'importe quoi ! C'est un petit spray très utile et que je n'oublie jamais !

LINGETTES BÉBÉ
Personnellement, je trouve que ce genre de lingettes est toujours utile que ce soit à la plage pour éviter le contact du sable, ou encore pendant le trajet en voiture qui est vrai supplice quand il s'agit de 10heures pour rejoindre l'Espagne !

PINCE A ÉPILER
Ce petit objet est super utile, je l'ai toujours avec moi. Un poil incarné, une tique ou un poil qui ne pas être ici !

PANSEMENTS & COMPRESSES
Vous n'êtes pas stupides, vous savez que c'est le B.A.B.A de la trousse de secours ! Nous sommes de grands enfants, et on en a toujours besoin (et s'ils sont waterproof c'est encore mieux pour la mer !) ! Les compresses sont parfaites pour désinfecter et très utiles, elles sont toujours dans ma trousse de secours.

 DOLIPRANE & ANTI NAUSEES
C'est tellement la vie de trouver une boite de doliprane dans cette petite trousse de secours, j'ai toujours mal à la tête après une après midi au soleil ou une soirée trop arrosée ! hihi ! Je suis également vraiment très sensible à la route, et sans ce petit comprimé anti-nausée je ne supporterais pas la route !

GEL ANTI BACTERIEN
C'est un petit flacon que j'ai toujours sur moi au quotidien, mais en vacances c'est obligatoire également ! J'aime tellement prendre les Merci Handy en plus, ils sentent si bon !

❤️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire