Les eaux détox

27 juil. 2017

L'été est une période que j'adore pour faire ce genre de petites boissons ! Je voulais justement partager avec vous mes recettes préférées ! Pas besoin d'être un grand chef ! Laissez parler vos envies ! Pour celles qui n'ont pas trop d'imagination, il y a des livres déjà tout prêt pour pas cher ! J'aime bien l'idée d'essayer et de jouer avec les saveurs ! J'espère que cet article vous plaira en tout cas et n'hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous avez des recettes préférées !

Je me suis procurée pour l'occasion un pichet spécifique pour faire infuser les fruits , il provient de chez Action pour 4.99euros mais vous en avez à tous les prix et je crois que La FarFouille en propose des colorés ! Je parlais justement de ce petit pichet dans ma vidéo Haul Action ! C'est l'objet parfait où il suffit juste d'insérer les fruits à l'intérieur et de laisser agir !

LA BASIQUE
Quand je parle de basique et bien c'est celle à base de citron et d'oranges, enfin que des agrumes ! C'est très simple à réaliser, il vous faut des oranges et un citron ! Personnellement, je trouve que c'est un petit peu selon vos goûts. Si vous aimez les boissons amères alors mettez plus de citron ! C'est en essayant que vous allez trouver le juste dosage. Je n'ai pas spécialement regarder dans des livres pour trouver ma petite recette, je met toujours plus d'oranges que de citrons. Ou alors je met parfois uniquement du citron, mais jamais dans son entièreté ! 
 
LA GOURMANDE

Une autre que j'aime beaucoup, c'est celle à la fraise et à la menthe. Vous n'avez pas besoin de grand chose : 500g de fraises et 1 bouquet de menthe fraîche, le tout dans 1L d'eau ! Concernant la découpe rien de sorcier, les fraises en morceaux et la menthe uniquement les feuilles doivent être dans le pichet !

J'espère que ces petites eaux vous plaise et n'hésitez pas à me dire en commentaires ! Je vous embrasse et je vous dis à très vite !

😘

1 commentaire: