Entretenir son bronzage en 5 leçons

30 juil. 2017


Helloooo ! Vous revenez de vacances ou vous partez bientôt ?! J'ai quelques astuces à vous donner pour améliorer votre hâle d'été et le garder plus longtemps ! C'est très simple puisqu'il s'agit de 5 leçons ou astuces à retenir ! à vos carnets de notes !

1. FAIRE DES GOMMAGES (1 par semaine). Il sert à exfolier votre peau et enlever toutes les cellules mortes. Votre bronzage partira au début puis petit à petit il restera plus longtemps sur votre peau.
2. HYDRATER ! Si vous pouvez hydrater vous deux fois par jour : après la douche matinale et après l'exposition au soleil ! Il faut absolument ne pas squeezer cette étape sinon bonjour la peau qui pèle !
3. NE PAS ABUSER DU MONOI ! On l'a toutes fait, je ne jugerai personne mais maintenant en grandissant on se rend compte de nos erreurs et plus jamais je ne ferai ce genre de bêtises ! Bonjour la crème solaire et les baignades pour ne pas souffrir de la chaleur et des coups de soleil. Même si on a un indice 50+ on bronze les gars ! Il suffit d'avoir une bonne crème et de savoir l'utiliser correctement ! N'utilisez surtout pas de monoi les premiers jours si vous faites ce choix !
4. Manger sainement et faites le plein de fruits et de légumes style tomates et carottes ! Ce sont des fruits et légumes qui aident votre peau à avoir bonne mine !
5. Pensez à vous baigner souvent et ne pas lézarder sur votre serviette, on bronze beaucoup mieux dans l'eau avec la réverbération de l'eau sur la peau ! Ne vous privez pas en pensant que vous bronzerez mieux sur votre serviette ! Fausse idée !

Et vous, quelles sont vos astuces pour garder votre bronzage ou au contraire bien bronzer cet été ?! J'ai hâte de le savoir ! En attendant je vous fais des bisous et je vous dis à demain pour une nouvelle vidéo !
☀️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire