Ongles dédoublés, cassés ? Vite vite, j'ai besoin d'aide !

19 juin 2017

HEY ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je suis là pour vous parler d'une de mes nouvelles découvertes. Depuis quelques mois, entre le concours et le travail avec les enfants, mes ongles étaient assez abîmés, ils se dédoublaient, se cassaient à force et c'était compliqué d'avoir des mains féminines ! Ni une, ni deux, j'ai décidé de prendre en main mon cas et je me suis dirigée vers mon institut de beauté préféré : Citron Vert.

J'ai donc opté pour une manucure traditionnelle, qui consiste à nettoyer les ongles, les limer, retirer les cuticules, et passer sur vos ongles un durcisseur spécifique. Ce petit flacon est fait pour servir de soin des ongles. Une fois sur mes ongles, j'ai vu une différente impressionnante. C'était assez bluffant et j'ai eu de beaux ongles pendant une semaine ! C'était une petite révolution pour moi !

J'ai donc décidé d'attendre une petite réduction et de m'acheter ce soin ! Puis cette fameuse promo chez Sephora est arrivée et j'ai pu craquer ! Il s'agit du durcisseur de chez Herome. Pour celle qui ne connaissent pas il s'agit d'une marque proposant des soins des mains et des ongles. Il y a de larges gammes disponibles pour tout types de problèmes.
Parmi tous les produits, mon choix s'est porté sur le durcisseur doux car le fort peut faire mal et brûler vos ongles... Je préférai jouer la carte de la sécurité. Ce durcisseur n'est pas composé de résines ou autres composants pas tip top pour une cure de soin, mais plutôt de produits plus naturels comme la kératine. J'ai également pris le normal, transparent , sans couleur ou autre artifice mais vous avez une très large gamme dans les durcisseurs doux ! C'est génial ! Par ici pour découvrir toute la gamme !

COMMENT UTILISER LE HEROME ?

C'est une cure qui se déroule sur trois semaines et qui doit être réalisée le plus rigoureusement possible.

1. Nettoyer ses mains, et faites votre manucure habituelle.

2. Mettre une première couche le jour 1 et laisser sécher. 

3. Le lendemain, remettez une deuxième couche et laisser sécher
4. Retirer le durcisseur avec un dissolvant sans acétone. 
5. Le lendemain : recommencez pendant trois semaines le procédé.

Une fois cette cure faite pour la première fois, j'ai vu tout de suite le changement. Mes ongles étaient plus fort et plus blancs. Je vous le conseille vraiment, et si vous voulez l'essayer avant de l'acheter, pensez qu'il est compris dans une manucure traditionnelle de chez Citron Vert, elle est au prix de euros prix abonnées et de euros prix non abonnées.

Concernant les tarifs du Herome, il est vendu chez Sephora au prix de 16.50euros , par ici pour le shopper. Mais vous pouvez retrouver toute la gamme sur le site officiel de chez Herome, ils sont à 13.50euros.

J'espère que cet article vous aura éclairé sur quoi faire avec des ongles un peu fragiles sans passer par la case couper à ras ou encore ongles en gel ..! Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt !

Fleur ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire