Hello Levi's avec la Birchbox de Mai

5 juin 2017

Hello Hello ! Je suis désolée pour le retard mais comme on dit il vaut mieux tard que jamais, alors let's go ! Je voulais vous parler de ma box de Mai de chez Birchbox, parce que de un, c'est la dernière avant une longue pause de trois mois sans abonnement, et de deux parce que je trouve la collaboration proposé pour ce mois-ci juste DINGUE ! Il s'agit d'une collaboration avec Levi's, oui la fameuse marque Levi's ! Autant vous dire que j'étais folle de voir ça. J'adore cette marque et de voir les deux collaborer, c'était un petit peu Noël dans ma tête !
J'ai donc ouvert ma petite boîte, et j'ai découvert comme à mon habitude des miniatures et une petite surprise de la marque de l'équipe Birchbox & Levis : un headband en jean ! J'ai adoré le concept ! Je trouve ça génial ! Il ne me quitte plus ! Vous aussi, vous pouvez l'acheter sur le site de Birchbox, que vous soyez abonnée ou non, il suffit juste de se diriger vers le lien coloré : ici !
Deuxième bon point : le packaging , la boite en elle-même est magnifique. J'adore ces écritures en doré avec une impression "lavage de nos jeans" alors que les inscriptions parlent de makeup, de beauté etc. J'adore ! J'ai tellement trouvé cette idée originale !
Ensuite, j'ai découvert d'autres petites choses, comme une crème solaire avec un indice de protection 50, elle est spécifique au visage et elle vient de la marque Mimitika. Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais elle est fabriquée en France et garantie une accélération du bronzage ! Que vouloir de plus ?! Son prix hors miniature ?! Elle est vendue à 15.50euros prix public sur l'eshop !
J'ai également trouvé un mascara, qui fait des cils... oh mais mon dieu j'adore le résultat ! Ils sont tellement bien recourbés, tellement bien mis en volume ! bref il est top ! Il est de la marque Doucce et il est vendu sur le shop à 25euros... Un petit peu cher mais il fait un job de folie ! Et une lotion tonique de la marque Les Anges Ont La Peau Douce, vendue au prix de 19euros prix public sur le shop. J'étais très contente d'essayer ces produits-ci, le mascara je l'ai essayé le jour même et j'ai succombé ! Clairement il est canon ! Son prix un petit peu moins..
Voilà pour les produits ! Il y avait également une petite carte de la part de l'équipe de Birchbox invitant toutes leurs abonnées à venir découvrir leur première boutique physique à Paris leur promettant un petit cadeau ! J'ai tellement hâte de venir voir cette boutique, d'ailleurs qui aimerait un vlog à Paris en allant à la boutique ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire