Comment choisir sa crème solaire ?

24 juin 2017


Hello hello ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour parler soleil ! Les grandes chaleurs sont arrivées et perso je n'étais pas prête ! Je me suis donc dirigée vers les crèmes solaires très vite car je suis très blanche et je rougis facilement ! Une fois face aux rayons,que ce soit sur Internet ou bien en magasin, j'étais totalement perdue, et j'ai pris un peu de temps pour savoir ce qui me convenait le mieux. Je me suis donc dit que ce serait pas mal de partager avec vous quelques éléments qui m'ont aidés à me décider !

SAUVONS LA FLORE MARINE

Je suis de plus en plus sensible à certains éléments dans le choix de mes produits et celui-ci m'a énormément fait tilte. Quand on voit le nombre de personnes se baignant dans la mer et qui sont tartinés de crèmes solaires, qui ne sont pas forcément remplies de composants super cool pour l'environnement... Je me suis dit qu'il fallait commencer à être attentif à ce qui est autour de nous. Même si je suis la seule cet été sur ma plage tant pis ! Il faut toujours commencer quelque part ! A ma grande surprise, ces crèmes ne sont pas plus onéreuses que leurs sœurs.
1. Biotherm - Waterlover Sun Milk - SPF 30+, pour le visage et le corps. 35.50euros sur l'eshop de Biotherm, mais également sur le site de Sephora en trois SPF ! 
2. Avène - Fluide minéral - Très haute protection, eau Thermale d'Avène. 14.20euros sur l'eshop d'Univers Para.

PROTEGEONS NOS BEAUX VISAGES DU VIEILLISSEMENT 

Le visage est une partie des plus sensibles de notre corps. Il faut le protéger et ne pas négliger cette étape dans votre routine plage ou exposition au soleil ! J'ai donc commencé à essayer quelques crèmes et j'ai fait quelques recherches. Mon coeur s'est donc porté toute de suite vers quelques produits :

1. Crème visage de chez Mimitika. Cettte dernière est fabriquée en France, résiste à l'eau 80min, est garantie sans parabens, sans PEG, sans allergènes...etc. Elle est vendue est pot de 50ml et sent divinement bon ! Elle est vendu environ 15euros sur l'eshop de Mimitika
2. Crème solaire visage de chez Clarins. Une valeur sûre, Clarins présente ses petits chouchous pour l'été, au prix un peu plus élevé de 29.95euros sur le site de Sephora.

COUCOU LES HUILES

Beaucoup de femmes sont adeptes des huiles de protection solaire plutôt que les crèmes car on est déjà sûres qu'elles ne laisseront aucunes traces et on a ce côté "je vais bronzer plus vite en même temps !"... Clairement, la psychologie nous aura bien eu sur ce point ! Rien ne change ! Mais j'en ai trouvé de très bien que j'ai essayé et je vous les recommande à 200% !

1. Anthélios XL, huile solaire La Roche Posay, SPF 50+, vendue 20euros sur Parashop.
2. Bariésun, huile solaire Uriage , SPF 50+, vendue 14.95euros en ce moment sur Parashop.

Personnellement, cette année je vais opter pour la crème visage Mimitika et celle pour le corps de chez Avène ou Biotherm ! J'espère que cet article vous aura aidé à voir plus clair dans cet amas de produits que nous proposent les marques ! Je vous fais des bisous et je vous dis à très bientôt !

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire