Première soirée Sephora - Le Mans

17 mai 2017

Jeudi 11 Mai, j'ai été invité à ma première soirée Sephora, et elle se déroulait au Mans, rue des Minimes. J'étais tellement heureuse d'être invité et tellement excitée d'y aller ! J'ai décidé d'y aller avec les copines blogueuses du Mans pour qu'on puisse toutes profiter au maximum des nouveautés, enfin de l’événement en lui même ! J'étais donc avec Cynthia, du blog SubtleScent, et Charlotte du blog CharlotteLifeStyle !
Arrivée dans la boutique, petit tapis rouge et un vigile très sympathique pour prendre nos vestes. Ensuite, nous avons pu nous balader dans la boutique et regarder les nouveautés mises en lumière ! Parmi elles, il y avait la toute nouvelle disposition de la boutique avec des petits rayons "Beauty to go" près des caisses où on trouve tout le nécessaire en taille bagage cabine pour voyager et garder le côté pratique ! Ensuite, nous avons découvert avec une grande surprise le fameux bar à sourcils de chez Benefit ! Enfin il était là chez nous ! Depuis le temps que nous voulions l'avoir chez nous !
Ce BrowBar est une nouveauté incroyable, et je suis ravie que nous puissions en profiter. Vous allez surement me demander ce qui est proposé et à quel tarif, je vous explique tout !

LES SOURCILS 
Epilation à la pince ou à la cire en 15 min - 22 euros !
Coloration en 10 min - 10 euros !
Coloration & Epilation en 25 min - 32 euros !

Bien évidemment il n'y a pas que les sourcils, vous pouvez aussi faire des épilations visage et une pose de faux cils. Par ici, pour en savoir plus sur le site de Sephora ! Et pour toutes celles qui souhaitent savoir ce que ça vaut de mon point de vue, j'ai essayé la coloration et l'épilation en 25min dans un BrowBar à Rennes l'année dernière. Par ici, pour lire mon article qui est assez complet sur le sujet !

En plus du BrowBar, il y avait des animations dans le magasin et j'avais hâte de les essayer :
- un atelier manucure avec au choix une pose de vernis simple de la marque Essie, ou une pose de semi-permanent avec les produits Mini Macaron.
- un atelier de massage des mains avec deux produits différents.
- une démonstration du nouveau sèche cheveux Dyson.

J'ai commencé par l'atelier manucure car il y avait malgré tout pas mal de monde, j'ai fait le choix de me faire poser du semi permanent en couleur bordeaux. J'avais très envie de connaitre cette marque et ce kit de manucure ultra rapide. Clairement, j'ai adoré la manucure, je pense juste qu'il manquait un top coat et une base, mais pour une manucure ultra rapide c'est tip top et en plus sur ongles super courts ! Si vous voulez retrouver ce kit , il est dispo sur le site de Sephora et dans leurs boutiques, au prix de 34.90euros

Ensuite, nous sommes parties essayer l'atelier de massage des mains proposé ! J'étais tellement contente d'essayer les produits qu'ils utilisaient pendant l'atelier :
- une main avec une pose d'un masque gant de la marque Sephora à l'avocat (3.95e chez Sephora)
- une main avec un massage à l'aide de la crème main Jeunesse de chez Clarins, avec le parfum au choix ; thé blanc ou figues.
Ce sont deux produits que j'ai adoré, mais mon cœur a chaviré pour la crème de Clarins, qui n'est vendue "que" 12euros, je trouve ça plutôt raisonnable ! Si vous voulez la retrouver c'est par ici sur le site de Sephora ! Vous pouvez la retrouver sans parfum, et en grand format pour le prix de 21euros sur le site de Sephora également.
Toute cette soirée était très sympathique, j'ai pu découvrir les nouveautés de notre Sephora, et quelques beautés dans le mur des palettes qui ont fait battre mon cœur :
Cette palette HudaBeauty est une beauté sans équivalent ! Je suis tombée raide dingue d'elle ! Mon cœur s'est brisé malheureusement quand j'ai vu le prix... presque 65euros pour cette merveille. Mais j'ai quand même fait quelques achats pendant cette soirée, il y avait 25% et tous les achats étaient doublés au niveau des points sur la carte et nous repartions avec une petite douceur sucrée pour tout achat !
Ah oui, j'oubliais quelque chose de très important ! J'ai adoré le fait que Sephora est fait marcher les petits commerces du centre-ville pour leur soirée. Le bar était composé de champagne rosé, normal et surtout d'un thé détox très bon fait par la pâtisserie Takayanagi ! Les petites salades de fruit étaient elles-aussi faite par un commerce du coin, et c'est le tout nouveau SaladBar Dressing qui les a confectionnées !

Voilà pour cette soirée Sephora ! J'espère que vous êtes contente d'avoir pu voir quelques détails ! J'espère en tout cas que ces soirées se referont très vite !

Je vous embrasse ! A très bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire