Le Mans bouge ! Les nouvelles adresses !

8 mai 2017

Hello ! J'espère que vous allez bien ! Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous une joie immense de savoir que des nouveautés pointent leur nez chez nous au Mans. Pour toutes les lectrices qui ne sont pas mancelles, vous devez vous demander pourquoi tant d'enthousiasme ?! Tout simplement parce que selon moi (et c'est moi qui le dit, n'allez pas faire une généralité), il y a toujours les mêmes magasins, les mêmes concepts partout au Mans. C'est dommage car c'est une ville qui a un grand potentiel. Bien évidemment, je me doute bien que toutes ces idées coûtent de l'argent, et pas qu'un peu mais j'ai bien le droit de rêver ! Maintenant ce n'est plus un rêve puisque de nouvelles enseignes et de nouveaux concepts voient le jour dans notre petite ville, qui s'agrandit d'années en années !


CITRON VERT - UN DEUXIÈME INSTITUT


Je suis extrêmement ravie qu'un deuxième institut ouvre ses portes au Mans. Je sais que deux secondes avant je disais qu'on avait toujours les mêmes choses, je parlais surtout des magasins. Là, un second institut c'est le pied quand il y a trop d'attente dans le premier, ou encore que vous n'habitez pas à côté de Leclerc Drive ! Cet établissement va ouvrir ses portes très prochainement et au niveau de la place des Jacobins ! Le pied pour celles qui habitent en centre ville ou proche du centre ville !

DRESSING : LE SALAD BAR - PLACE DE LA REP


Enfin un salad'bar au Mans ! Je crois bien que toutes les villes voisines en possèdent un ! C'est fou qu'on ai attendu aussi longtemps ! Bref ! Maintenant c'est chose faite et il a ouvert mardi dernier et il se trouve proche du restaurant l'Office de la place de la République, vous voyez les bâtiments rénovés ? c'est là-bas ! Ce bâtiment promet un charme de fou ! Venez donc visiter leur Facebook ou encore lire l'article à leur sujet sur le Ouest France.

O'TACOS - PLACE DE LA REP


Vous avez surement entendu la nouvelle, puisqu'il a ouvert le 15 avril dernier, place de la République. Gros appétits, c'est parti ! Maintenant, Mc Donald's a une vraie concurrence place de la Rep ! Haha. Trève de plaisenterie je trouve que ce concept de fastfood est top je suis très contente d'en voir un sur Le Mans. Par ici pour voir l'article de La Mans Ma Ville sur le sujet ou encore par là pour checker leur Facebook !

LES SŒURS GREEN


Un nouveau magasin va voir le jour à l'automne prochain, dans la galerie des jacobins si j'ai bien tout saisi. Il s'agit du magasin très connu Sostrene Green. Jamais je n'aurai pensé qu'ils se seraient installés ici au Mans ! Le concept est celui d'un magasin de décoration intérieur, de papeterie, de DIY ou de jouets. Elles possèdent une chaine YT également si vous voulez faire un petit tour ainsi qu'une page Facebook.

RE-OUVERTURE DU STAN : LE 108


Vous vous rappelez peut-être du bar Le Stan, dont les concerts blues, jazz faisaient la réputation, eh bien ce lieu a été racheté et maintenant c'est un tout nouveau qui va ouvrir ses portes à la fin du mois de Mai : le 108. J'ai hâte de voir ce que cet endroit va devenir ! Par ici pour découvrir un petit peu sur ce nouveau lieu, sur le facebook officiel.

Montage photo appartenant au Facebook de la page du 108.

BOUTIQUE ADIDAS 


Depuis quelques temps, on avait la chance de pouvoir trouver des pièces sympa des anciennes collections Adidas grâce à la boutique Adidas Outlet du Family Village, zone de Ruaudin près du Mans. Mais désormais, nous allons avoir rue des Minimes au Mans, centre-ville, la boutique officielle Adidas ! Enfin ! Je pense que ce sera pour le plus grand bonheur de beaucoup d'entre vous !


1 commentaire:

  1. Trop cool ton article ma Fleurette ! D'ailleurs il faut que l'on se fasse le bar à salade très prochainement en terasse quand il y aura du soleil !

    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer