Mon coup de coeur - Cheek&Lips - ModelCo

24 avr. 2017

Hello ! Aujourd'hui, je vous retrouve dans un article pour vous parler d'un produit dont je parle depuis deux bonnes semaines sur les réseaux ! J'espère que vous serez aussi excitée que moi à l'idée de vous en parler dans un article ! Il s'agit d'un Cheek&Lips ! Certaines d'entre vous ne connaissent peut-être pas ce concept, et je vous l'explique rapidement ! C'est un petit produit qui s'utilise à la fois comme blush d'où le mot "cheek" qui signifie "joue" en anglais, et comme rouge à lèvres d'où le mot "lips". Rien de bien compliqué !
Je ne suis généralement pas très à l'aise avec ces concepts car les couleurs ne sont pas toujours très bien à la fois sur les joues et les lèvres mais celle-ci... Je vous invite à regarder mes photos pour vous donner une idée, c'est très naturel et lumineux.
Côté application, c'est également assez simple ! Un petit peu sur le bout du doigt, on pose sur la joue, on tapote et on peut utiliser un blender ou un pinceau blush pour l'étaler. Personnellement, je préfère le pinceau. Pour les lèvres, c'est la même chose, soit au doigt ou au pinceau à lèvres. J'ai une petite préférence pour l'appliquer avec les doigts.
Le petit plus c'est que ce petit produit ne coûte pas très cher pour l'utilisation qu'on en fait, le petit détail qui peut déranger certaines c'est que la teinte est universelle ! Par ici pour l'avoir, au prix de 16euros sur Birchbox prix public et de 13.50euros prix abonné(e)s ! 

Si vous voulez être curieuse, je vous invite à découvrir la marque ModelCo,qui est une de celles que j'ai le plus aimé découvrir par Birchbox. J'aime beaucoup ce qu'ils proposent : beaucoup de produits très pratiques, peu élevés et de bonne qualité. Birchbox propose de découvrir pas mal de produits, et c'est par ici pour aller voir ! C'est une marque que je vous recommande à 100%, j'ai le contouring de ModelCo et il est super et un RAL nude magnifique ! 

J'espère que cet article vous aura plu, je vous fait des bisous et je vous dit à bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire