Masques tissus Sephora

6 mars 2017

Ma plus belle découverte en ce début 2017, je pense que ce sont ces petits masques de la marque Sephora. J'avais vraiment hâte de vous en parler, et je suis heureuse de le faire en ce début de semaine. J'ai acheté et reçu en cadeaux de nombreux masques : visage, yeux et lèvres. Continuez de lire cet article si vous êtes intriguées !


MASQUES VISAGE

 

Commençons par les masques pour le visage ! J'étais très intriguée par ces masques. Je recherchais au travers de ces petits produits : de la rapidité, un côté pratique, et une promesse tenue (hydratant, éclat ...etc). J'ai essayé celui à la grenade et celui à l'avocat. J'ai clairement adoré. L'application n'est pas simple au début, il faut bien retirer les films alors que vous avez du produit plein les mains mais je crois que c'est un coup de main à prendre et surtout le faire doucement !



Une fois les 15 minutes de pose, vous retirez et vous rincez votre visage ! Le résultat est visible tout de suite, hydratation, fermeté, et un éclat du teint. J'aime beaucoup faire un samedi avant de sortir ou un dimanche à la maison ! Côté prix ? 3.95euros ! Foncez les yeux fermés !


MASQUES LEVRES


L'application est la même, 15 minutes de pose, retirer le film, masser pour faire pénétrer le produit, et rincer. J'ai bien aimé le résultat mais le film a beaucoup de mal à rester en place. C'est un endroit où il est compliqué de rester statique. Mais le résultat est bien au rdv ! Le prix est le même pour le masque visage et je vous le conseille vivement aussi ! Vous pouvez même l'utiliser en voyage, vous n'avez pas besoin de rincer obligatoirement selon moi. 



MASQUES YEUX 


Je suis amoureuse de ce masque ! Clairement, il est frais, c'est un vrai plaisir à porter sur le visage. Hydratation au rdv et une odeur sympa ! Petit prix, application rapide et rien à redire ! Foncez aussi ! Vous avez juste l'air stupide avec tout ça sur le visage, mais on doit "souffrir" pour être belle hein


LES MASQUES SEPHORA QUE DIRE DE PLUS ? EH BIEN C'EST LA VIE ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire