Le tricot, mon envie du moment.

5 mars 2017

En ce moment, je suis très stressée à l'approche du concours comme vous vous en doutez ! Je vois depuis quelques mois maintenant un concept qui fait un gros buzz partout : le tricot. Parait-il qu'il a des vertus apaisantes et c'est exactement ce que je recherche. Je me suis tournée très vite vers les sites de tricot qui proposaient des kits tout prêts avec un tutoriel très bien expliqué !

Le petit soucis c'est que ces kits ne sont pas donnés, mais tout simplement parce que la laine coûte cher et puis parce que le tutoriel prend du temps. Je me suis donc fait une petite wishlist des kits que j'aimerai prendre ! Je vous la partage tout de suite !


- Le kit Undon Blanket, disponible sur le site WeAreKnitters, pour 110euros, accessible aux débutants. C'est un petit plait parfait pour les dimanches sur le canapé bien au chaud !

- Le kit Noholita Sweater, disponible sur le site WeAreKnitters, pour 110euros, accessibles aux débutants et qui en marron me fait les yeux doux ! Un petit pull parfait pour des journées froides !
- Le kit Downtown Snood, disponible sur le site WeAreKnitters, pour 53euros, accessible aux débutants également. Une petite écharpe parfaite et qui peut s'accorder avec beaucoup de styles !
- Le kit Brooklyn Braid, disponible sur le site WeAreKnitters, pour 53euros, accessible aux débutants ! Un headband parfait pour l'hiver !


Le tricot est une chose que j'ai toujours perçu comme difficile et hors d'accès. Mais quand je vois ces kits très bien expliqués et les possibilités ... j'ai très envie d'essayer. Ma mère a tricoté pendant des années et je dois vous avouer que lorsque je me rappelle des beaux pulls Disney ça me donne envie de m'y plonger ! 


Est-ce que certaines d'entre vous ont passé le pas ? Avez-vous des conseils à me donner ?! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire