La FAMEUSE Palette BECCA & Jaclyn Hill : une Déception

26 mars 2017

Bonjouuuuur à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, petit article pour vous parler de la palette tant attendu de la collab' entre Becca et Jaclyn Hill. C'est une collaboration que beaucoup, comme moi, attendaient. Becca est une marque qui propose une gamme de folie, dont je rêve très souvent ! Quant à Jaclyn Hill, c'est une youtubeuse très intéressante, avec de beaux projets et un style bien à elle. J'adore ces deux mondes, et la collab' entre les deux avait l'air de promettre de très belles choses.


Ni une, ni deux, cette palette s'est retrouvée dans ma wishlist de Noël, et bien évidemment je l'ai reçue ! J'étais aux anges ! Le packaging est très beau, très classe, les highlighters ont l'air dingue, bref tout me semblait parfaitement bien !


J'ai malgré tout eu quelques difficultés avec le blush proposé... Il est beaucoup trop pigmenté rose flashy pour moi... Je n'aime pas spécialement cette teinte. J'ai beaucoup de mal à doser pour ne pas me retrouver avec un teint trop voyant... Peut-être que cet été avec le teint hâlé ce sera beaucoup mieux... Je vous confirmerai ou non ! Le second blush est très irisé et j'adoooooore ça. Il est magnifique. Je le préfère 200fois plus que son voisin !


Côté bronzer... C'est trop foncé pour moi. Là encore faites attention à ne pas avoir la main trop lourde. Personnellement, je tapote mon pinceau et j'y vais avec parcimonie sinon gare à la catastrophe !


Les highlighters quant à eux je n'ai rien à dire, ils sont magnifiques, un doré et un rosé ! Que de mieux ! C'est un petit peu de basique. Malgré tout, je trouve que la palette reste trop loin de l'idée que je m'en faisais. Le prix est trop élevé et si je devais vous conseiller une palette ce ne serait pas celle-ci je crois.

Je sais que j'en fais peut-être une montagne car j'aime malgré tous trois choses sur cinq... Mais je pense que pour une palette BECCA et surtout pour son prix, j'avais bien envie qu'elle soit parfaite. Un petit peu déçue mais comme je l'ai dit plus haut, peut-être qu'avec mon teint hâlé de cet été je pourrais plus l'utiliser. Je vous tiendrais au courant !

Malgré ma vision des choses sur cette palette, si vous voulez l'acheter, elle est disponible chez Sephora au prix de 54euros, par ici !


Vous l'avez chez vous ? Qu'en pensez vous sérieusement ? 






2 commentaires:

  1. Coucou !
    Elle est si belle pourtant, dommage qu'elle t'ai déçue. Non je n'ai jamais testé Becca même si les packagings sont fous et donnent vraiment envie de les avoir dans notre collection !

    Bisous,
    Romane :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux une palette parfaite je pense qu'il existe des palettes moins onéreuses et tout aussi jolies ! Merci du commentaire ! Bisous

      Fleur !

      Supprimer