Démaquillants Garnier

13 mars 2017

Ayant la peau sensible, je suis sans arrêt à la recherche d'un démaquillant qui ne rend pas ma peau trop rèche, rouge ou encore qui ne donne pas d'allergies. J'aime bien également de ne pas mettre 20euros dans un démaquillant... Pour le moment, j'ai essayé quelques démaquillants et dans la catégorie des produits disponibles en grandes surfaces je devais absolument vous parler de ceux de chez Garnier !

Mon premier c'est elle : la solution micellaire "tout en 1". J'ai pris celle spécialisée dans les peaux sensibles et sèches pour éviter le plus possible les problèmes sur ma peau. Les promesses de ce petit flacon sont : nettoie, démaquille et hydrate la peau. Le tout sans rinçage. Elle est pour tout le visage donc pas de spécificités à ce niveau là. Je l'adore, elle est parfaite pour celles qui manquent de temps comme moi. C'est hyper rapide. Elle n'agresse pas ma peau et laisse ma peau propre et démaquillée. Good job ! Petit hic ? Je trouve que pour le démaquillage des yeux elle n'est pas parfaite... Elle ne retire pas tout le maquillage surtout s'il est waterproof. Mais malgré tout en combiné d'un démaquillant yeux elle est géniale. Le prix est très minime ; moins de 6euros en grande surface !


Ma deuxième bouteille est celle biphasée. Je m'explique, c'est un démaquillant contenant une huile pour permettre de mieux capter les résidus de maquillage. Comme sa grande sœur, elle nettoie et démaquille sans rinçage. Elle est adaptée aux maquillages waterproof selon la marque et je valide. J'adore l'utiliser sur mes yeux et mes sourcils et terminer mon démaquillage visage avec la solution micellaire pour enlever le côté huileux ! Très bon combo pour moi, petits prix et rapidité au rdv ! 


Vous les trouverez en grande surface, sur Amazon, Feelunique ou partout sur internet ! J'espère que vous serez aussi satisfaites que moi ! Certaines sont déjà peut-être raides dingues de ces petits démaquillants ?! Je vous fais des bisous et je vous dis à mercredi pour le prochain article !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire