Youtube or not ?

5 févr. 2017

Petit billet d'humeur aujourd'hui... Je suis en pleine réflexion pour mon lancement sur Youtube. J'adore écrire, c'est indéniable. Je crois que je n'arrêterais pas, du moins ce n'est pas au programme ! Mais j'ai seulement envie de vous proposer un contenu vidéo en parallèle du blog. Je m'explique...

J'aimerais proposé une à deux vidéos par mois sur ma chaîne Youtube. Je trouve que c'est un nombre de publications correct étant donné mon emploi du temps très chargé ! Dans ces vidéos, j'aimerai vous proposer des tutoriels, qui sont plus simples à expliciter en vidéo ! Il pourrait y avoir également des hauls, des ateliers DIY, des swaps, des récapitulatifs produits terminés ou encore des GRWM.

En toute logique, je dois tourner ma première vidéo cette semaine pour faire une petite présentation sympathique ! Je verrais selon le résultat et je ferais le choix de la poster ou non ! J'aimerais beaucoup connaître votre ressenti sur cette question qui me taraude ! Me voyez-vous sur Youtube pour quelques vidéos ? 



En attendant de vous laisser avec le prochain article du jour, je vous embrasse ! à très vite ! 

2 commentaires:

  1. Tu connais déjà ma réponse ! Fonce :)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Je crois que je vais me lancer ! Je vous montre ça très vite !

      Supprimer