Le Miss Hippie de l'Oréal

15 févr. 2017


Ce petit mascara m'a été offert en début septembre et je l'ai testé dès la fin de mon chouchou le Colossal Volume Express. J'ai tout de suite été séduite par sa brosse, elle est large, fournie et c'est ce genre-ci que je préfère pour mes cils.

J'avais la couleur noire, donc rien à dire sur ce point. La quantité, eh bien je dois dire qu'il a duré 4 mois ce qui est vraiment pas mal pour un mascara ! C'est un des objets que j'utilise le plus !

Son application est très facile, mais faites attention au paquet. Le problème de ce genre de brosse c'est qu'on peut vite déraper. Il faut y aller avec douceur ! C'est un petit peu comme le magnifique "Volume Déployé" d'Yves Rocher que j'avais acheté il y a quelques mois lors de ce haul !


Concernant son prix, il est aléatoire selon les revendeurs de la marque l'Oréal. Vous pouvez le trouver dans les magasins Saga à 7euros selon les arrivages, mais sinon toutes les grandes surfaces comme Auchan le vendent vers le 9-12euros, ou encore les eshop tel qu'Asos qui le vend 8.79euros en ce moment. Mais vous pouvez tout simplement l'acheter sur l'eshop officiel de l'Oréal au prix de 9.90euros !

Peu importe le revendeur, j'essaye de le trouver pour moins de 10euros ! Sinon je trouve que son prix n'est pas justifié malgré que ce soit un produit que j'adore ! Je vous avoue que je commence à avoir un TOP 5 de mes mascaras préférés ! C'est n'importe quoi !

Et de votre côté, quel est votre mascara chouchou ? Avez-vous essayé le Miss Hippie ? 

1 commentaire:

  1. The Robes Pull , in the whole party, was enough of a dream come true to permanently lodge itself in the minds and hearts of people across the party. This dress was everything it should have been.

    RépondreSupprimer