Birchbox de Février : mon retour !

19 févr. 2017


Un an plus tard, j'ai enfin renoué avec mon abonnement Birchbox. Je n'avais plus trop les moyens et maintenant je peux me permettre une chose alors j'ai choisi celle-ci ! J'adore Birchbox, c'est un concept que j'apprécie beaucoup. Recevoir des miniatures de marques que je ne connais pas, découvrir des produits, pouvoir changer son profil pour avoir des choses différentes , les colis personnalisés ...etc.


Cette box de Février m'a été livré début Février, timing parfait ! J'ai donc ouvert mon colis, et j'ai découvert une petit boîte bleue avec des petits dessins trop mignons pour rappeler les fameux Pin's présents dans les box du mois ! Il y avait également le magazine Glamour. J'adore lire des magazines le dimanche en écrivant mes articles et j'étais très contente d'en voir un dans ce colis !


Ouverture de la boîte... Un petit dépliant explicatif comme d'habitude où j'ai retrouvé le détail des prix et des produits présents dans la box. Je trouve ce dépliant très amélioré par rapport à l'ancien de l'an dernier. Il y a des images sur l'utilisation de certains produits, Il n'y a pas une tonne d'écriture, c'est simple et précis. Au milieu du dépliant, des indices sur la box de Mars sont donnés ! Je trouve ça très sympa ! Je me suis creusée les méninges pour essayer de deviner de quoi il s'agissait ! Haha !

Ensuite, on tombe sur une partie à l'envers car le dépliant est lisible par les deux sens. Je l'ai alors retourné. Là, on a une offre pour s'abonner à Glamour à tarif préférentiel, la nouvelle box édition limitée, les nouveautés présentes sur l'eshop, l'explication sur le parrainage "Gang de filles" (pour les pin's) et un portrait d'une abonnée sur le concept Birchbox.



Les produits sont toujours 5, et deux bonus ce mois-ci avec les Pin's et le Glamour ! J'ai donc eu comme vous le voyez :



- Un gel hydratant de la marque Anatomicals, à la cerise. Son full size coûte 5.10euros les 200ml (prix abonnés)! J'aime beaucoup recevoir des produits abordables, ça fait du bien ! J'ai hâte de le tester, je l'ai juste senti c'est une petite dinguerie. Disponible dès maintenant sur l'eshop.


- La crème nuit de Befine. Je connaissais déjà cette marque, et j'avais beaucoup aimé l'exfoliant lèvres. Je suis donc très enjouée avec celle-ci ! Une crème de nuit j'en cherchais une en plus ! J'ai tout de suite ouvert le produit et le soir même je l'ai mise ! La senteur est douce, l'effet sur ma peau se ressent, elle ne tire plus. Maintenant, attendons de voir sur quelques semaines les effets. Son prix ? 20 euros le full size 50ml. Disponible sur l'eshop dès maintenant.


- L'après-shampoing de Luseta "Keratin conditioner". Son full size est à 10.20euros les 500ml... Alors personnellement, je préfère recevoir des soins plutôt que des après-shampoings. Je verrais quand je l'utiliserais. Disponible sur l'eshop.


- Un démaquillant de chez Marcelle pour les yeux sensibles. Je suis toujours contente de recevoir des démaquillants ! J'aime bien en essayer plusieurs pour pouvoir trouver CELUI qui fera battre mon cœur à tout jamais ! Celui-ci coûte 14.45euros les 150ml. Disponible dès à présent sur l'eshop.


- Le contour stick de Modelco. Je suis plus qu'heureuse d'avoir reçu ce stick pour le contouring. Je n'ai jamais tenté un contouring avec un produit gras, et je suis très curieuse de le faire ! Il coûte 9.35euros les 2.1g. Disponible sur l'eshop.


Ce qui m'a beaucoup plu également dans cette box, c'est ces petits pin's "Gang de filles" ! Je crois que je vais les mettre sur ma veste en jean Levi's qui a pris un petit coup de vieux ! Je mettrais une photo si vous le souhaitez sur mon Instagram et Facebook !


Pour toutes celles qui voudraient découvrir l'offre d'abonnement à Glamour via Birchbox , c'est par ici. En attendant, dîtes moi ce que vous avez eu ce mois-ci dans votre box ? Ou à quelle box êtes-vous abonnées ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire