Accord Parfait : le fond de teint

8 févr. 2017


Aujourd'hui, je voudrais vous parler de mon nouveau fond de teint ; l'Accord Parfait de l'Oréal. Après avoir terminé mon fond de teint de chez MUFE, le HD, je devais m'en racheter un mais je n'avais pas 30euros à ce moment là pour en acheter un de grande qualité chez Sephora ou autre. J'ai donc fait le choix d'aller en "grande surface", chez Monoprix.


Mon choix s'est donc porté vers Accord Parfait de l'Oréal, en teinte Ivoire Rose. C'est une teinte très claire, mais l'hiver personnellement je suis limite transparente ! Lors de la première application sur ma main, j'ai bien aimé la texture. C'est fondant, ça ne colle pas. Rien à signaler. Côté couleur, bien sûr que ma main est plus foncée que mon visage, mais sachant que j'utilise une poudre de soleil (la Milk Chocolate Soleil de Too Faced) très claire toute l'année, il est parfait ! 



Ce fond de teint est un bon choix pour celles qui recherchent un produit en grande surface. Je l'aime beaucoup, et il couvre pile poil comme j'aime ma peau ! Comme certaines le savent peut-être déjà, je ne me maquille pas tous les jours par flemme et puis pour laisser respirer ma peau ! Mais en dehors de ça, rien à signaler sur ma peau de négatif ! Côté prix, il est à environ 16euros chez Monoprix , mais vous le trouverez à 13euros environ chez Asos ! Clairement, je le passe dans le catégorie de mes chouchous à bas prix !

Pour celles qui l'ont déjà essayé, qu'en avez vous pensé ?

2 commentaires:

  1. Hello !
    Ce fond de teint j'hésite tellement à l'acheter. Le problème c'est que je sais pas quelle teinte choisir. Sur le site de l'Oréal on peut faire un diagnostic teint pour connaître notre teinte. Apparemment je suis Beige Doré. Le problème est que je pense que le Beige Doré c'est ma carnation d'été et pas d'hiver. Il faudrait que j'aille en magasin pour l'essayer, mais Sephora nous entube un peu... 20€ environ chez eux, alors que chez l'Oréal c'est 13 ou 15€... Donc j'hésite encore, mais il me tente bien !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je crois que tu devrais profiter un jour d'une occasion d'aller chez Monoprix si tu en as un près de chez toi pour essayer les teintes ! Personnellement, c'est ce que j'ai fait car moi aussi le diagnostique était selon ma peau l'été et non l'hiver ! C'est fou la différence qu'il peut y avoir ! J'ai payé le mien 16euros environ chez Monoprix du coup mais regarde les frais de livraison également ! Tu dois aussi songer qu'avec Sephora, tu as 10% de réduction dès 4 passages en caisse, alors regarde bien sur ton compte !

      Supprimer