Quels cosmétiques face à ce froid polaire ?

18 janv. 2017

Le grand froid fait son retour ! Je ne sais pas pour vous mais personnellement ma peau crie au secours ! J'ai la peau sensible et très sèche de base alors avec ce froid j'ai dû totalement changer ma routine et l'adapter ! Voilà quelques petits produits qui j'espère vous sauverons la mise autant qu'à moi ! Pour concilier budget et soin, j'ai pris l'initiative de proposer une produit abordable et un autre un peu moins selon moi. J'espère que cette idée sera appréciée de toutes ! Commençons !


Notre corps subit, et nos jambes plus que le reste ! J'ai un produit chouchou à vous proposer en cette période et malheureusement c'est le produit le moins abordable... Il s'agit de la crème corps fouettée de chez Kiehl's ! Je l'adore, son odeur est dingue et elle est très nourrissante. Malheureusement son prix freine tout le monde puisqu'elle est disponible à partir de 38 euros le pot. Vous la retrouverez sur l'eshop de la marque "Crème corps Soy Milk"  juste ici . Si vous cherchez un produit plus abordable, je vous conseille de vous tourner soit vers The Body Shop et leurs beurres corporels ou alors vers les parapharmacies et notamment la Cold Cream de chez Avène. Elle est parfaite pour des conditions climatiques difficiles et très riches pour les peaux les plus sèches. Disponible sur le site 1001Parapharmacie à partir de 12.90 les 400ml.


Nos lèvres sont également les plus sensibilisées lorsque le froid fait son apparition et c'est très compliqué parfois d'éviter les coupures et les drames. Pour lutter et prévenir (ne pas utiliser un baume à lèvres sur des lèvres coupées, utiliser plutôt des crèmes de pharmacie comme de la Dexeryl pour éviter de créer un développement de bactérie ou une réaction allergique) ces petits désagréments, j'ai trouvé un baume presque miracle. J'avoue que ce terme est assez exagéré mais j'ai eu le coup de cœur. C'est un baume à utiliser en petite dose car il est très riche. Il a été conçu spécialement pour résister à ces températures très froides par la marque Polaar. Découvrir sur l'eshop de Birchbox, 12euros les 10ml mais à 10euros si vous êtes abonnée, venez par ici . Et si vous recherchez un baume moins cher et bien tournez vous vers la marque Burt's Bees et leurs baumes en tube à 5.40euros prix public sur Birchbox, par ici ! Je vous conseille également d'aller lire mon article sur les gommages à lèvres qui sont indispensables pour faire partir toutes les petites peaux des lèvres qui pourraient être tentantes à arracher... Découvrez le juste ici.


Malgré les gants nos mains subissent elles aussi le froid polaire ! J'ai personnellement un peu de mal à penser à bien les hydrater souvent et je le regrette quand ma peau tiraille ! Mais quand je veux prendre soin de mes mains, j'ai un chouchou et c'est la crème main à l'amande de chez l'Occitane. Elle est à 8.90euros les 30ml ! Son odeur est dingue et d'ailleurs vous avez d'autres senteurs si vous n'aimez pas l'amande ! Par ici pour venir la découvrir ! Clairement je n'ai rien d'autres à ajouter pour cette gamme !



Et vous quelles sont vos astuces cosmétiques face à ce froid polaire ?! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire