Number 4 , mon coup de cœur 2016.

2 janv. 2017

Si je devais choisir une marque qui m'a énormément plu cette année, je dirais que c'est Number4Hair. J'ai découvert pour la première fois cette dernière dans une box de chez Birchbox et ensuite lors d'un partenariat avec Birchbox. J'ai immédiatement succombé à son charme !




J'avais reçu :
- la laque non aérosol
- l'huile pour cheveux dont j'avais déjà parlé sur le blog cet été, par ici pour voir l'article !

Cette marque m'a séduite par son engagement vegan je dois dire. C'est quelque chose qui m'a intrigué. Elle garantie ces produits sans sulfates, sans parabens, sans alcool... Elles proposent des produits uniquement capillaires, des shampoings, masques, coiffants...etc. J'aimerai beaucoup en essayer d'autres !



Les prix de ces produits ? 

Alors, en France on ne peut pas les trouver n'importe où. L'eshop sur lequel vous pouvez commander le plus facilement et avec le moins de frais de livraison c'est tout simplement Birchbox. Ils ne font pas que des box ! Oui, je le rappelle car souvent on me demande ! On souscrit une box et si un produit vous plaît vous pouvez le racheter sur l'eshop. Voilà le lien de la marque disponible sur Birchbox !

Si vous n'êtes pas abonnée Birchbox, les produits sont un peu plus chers mais ils valent vraiment le coup. 
L'Huile est à 19euros, la Laque non aérosol est à 22euros, le shampoing 23euros et je crois que le plus cher c'est le masque qui est à une quarantaine d'euros... Là j'avoue que ça pique un peu !



Le produit qui m'a le plus étonné

La Laque "Jour d'automne" non aérosol est un petit produit fabuleux ! Plus d'odeur infâme quand on vaporise ses cheveux ! Terminé ! Elle sent bon ! Elle ne pique pas la gorge ! Ouiiiiiiii ! Elle protège des UV et de l'humidité ! Greaaaat !

Pour se la procurer c'est par ici ! Laque "Jour d'automne"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire