Les soins colorants

29 janv. 2017

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien ! Je me suis dit qu'aujourd'hui c'était le moment parfait pour vous parler des soins colorants ! Le dimanche c'est souvent le jour où beaucoup font leurs soins de la semaine ou commandent leurs produits etc ! Alors voilà je vous explique tout !

Cela fait une bonne année maintenant que j'utilise les soins colorants et je dois avouer qu'ils m'ont totalement changer la vie. J'ai reçu ce conseil de ma coiffeuse Ophélie pour garder l'intensité de ma couleur ou la modifier un peu si j'avais envie ! 

Mon cœur s'est tourné vers la marque Revlon qui possède une gamme très large de soins colorants mais ce n'est pas la seule, vous avez Wella, Phyto, Mulato...etc.


J'en ai plusieurs tubes pour pouvoir les mélanger et avoir ainsi la couleur que je veux ! J'aime tout contrôler sur mes cheveux. Le plus souvent je mélange un soin doré Revlon (931), ou Phyto, avec un soin plus blond foncé (713) avec une touche de roux qui est ma couleur naturelle (734) ! Hop je le diffuse sur l'ensemble de ma chevelure, je laisse poser 5 minutes et le tour est joué !


Vous pouvez bien sûr faire le choix de n'utiliser qu'une teinte ! La première fois j'ai voulu renforcer mon roux et j'ai utilisé le 734 sur tous mes cheveux et c'était très chouette. En revanche, peu importe le choix que vous ferez, vous devez absolument bien mélanger le produit et malaxer vos cheveux pour que le produit ne laisse pas de trace et fasse "effet mèches"...



Côté "soin", je trouve qu'ils ne sont pas suffisants à eux seuls. Ils ont des qualités de renfort pour la couleur c'est indéniable et je vous les conseille à 200% ! Mais je vous conseille de trouver en parallèle un bon soin.


Concernant son prix maintenant... Selon les marques il varie vraiment. J'achète mes revlons en tubes de 100ml sur MasterCoiff le plus souvent au prix de 7.70euros environ. Voilà le lien de MasterCoiff !

Et vous ? Vous utilisez quoi pour votre couleur ? Personnellement je ne me sépare plus de ce petit soin ! Je le rachète encore et encore, plusieurs tubes pour mélanger tout ça !

Bon dimanche à vous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire