Le Booster de Clarins, ma nouvelle cure de vitamines.

15 janv. 2017

Clairement, ma peau est une énigme, du moins un peu moins maintenant ! Elle peut être hyper bien certains jours et d'autres c'est la cata. Je vous avoue que souvent quand j'ai l'air trop fatiguée, même avec un bon teint ça se voit quand même... J'ai trouvé pour le coup un petit produit qui m'aide parfois à avoir l'air moins fatiguée et le teint moins terne. Honnêtement je vous le conseille vraiment les yeux fermés. Je m'explique un peu plus...Il s'agit d'un booster de chez Clarins.



Un booster qu'est-ce que c'est ? Attention ce n'est pas un sérum, je vous avoue que c'est ressemblant mais il y a malgré tout des différences bien présentes. Le sérum est là pour une application quotidienne sur des mois et des mois. Le booster est là pour une action temporaire liée à un problème temporaire également (non lié à un problème de peau de base). Ne l'utilisez donc jamais sur du long terme !

Quand l'utilise t-on ? On l'utilise en cure, sur quelques semaines ou ponctuellement ! Par exemple : état de fatigue, maladie, voyages, boutons, rougeurs,..etc. C'est selon vos besoins. Par exemple, j'ai pris l'habitude de l'utiliser sur une semaine après les fêtes, ou pendant les examens...etc. Ou même ponctuellement à la journée ! Tiens aujourd'hui j'ai une tête qui ferait peur à mes élèves alors je l'utilise !

Comment l'utiliser ? On mélange quelques gouttes (3 à 5 gouttes) du booster avec sa crème hydratante de jour. On applique sur notre visage et le tour est joué ! Ps : on peut également l'utiliser avec une crème de nuit, masque ou huiles. Attention, ne jamais l'utiliser seul car il est hautement concentré, et veillez également à ne jamais mélanger plusieurs boosters. 

Lequel choisir ? Eh bien voici une petite récap :
- Booster Energy (raviver l'éclat de la peau, estomper les marques de fatigue, tonifier la peau, et l'énergiser). 
- Booster Repair (réduit les sensations d'inconfort, optimise la récupération cutannée, atténuer les rougeurs). 
- Booster Detox ( raviver l'éclat des teints brouillés, détoxifier la peau et la repulper). 



Personnellement, j'ai pris le Booster Energy parce que je suis très souvent fatiguée et mon visage marque vite dans ces cas. J'ai adoré, l'effet est immédiat.

Son prix ?
Vendu chez Sephora au prix de 41.50euros... Oui, je suis d'accord que ça pique vraiment... Je vous conseille vraiment de profiter d'un code promo ou justement des soldes pour vous en procurer un ! J'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire