La brosse de teint, qu'est-ce que c'est ?

1 janv. 2017


Depuis quelques mois ce phénomène a envahi Youtube et toutes les salles de bain ! Cette petite brosse est spécialisée dans l'application du fond de teint ! Eh oui, après les pinceaux et le beauty blender maintenant c'est la brosse de teint. Elle n'est pas seule puisqu'il existe de nombreux modèles, de différentes tailles et pour de différentes utilisations.

Celle-ci m'a été offerte par une amie qui connait ma grande passion pour les test en tout genre ! Elle provient de chez Primark. Autant vous dire que j'ai pris un modèle "bas de gamme" (environ 3/4euros) mais je pense que le prix réel m'a un petit peu freiné ! Il me semble que c'est un peu plus de 50euros ce petit accessoire... Hmm no thanks.


D'aspect, cette brosse est très jolie. Rien à redire. Les poils sont quant à eux très doux j'étais agréablement surprise pour un produit Primark ! Good job ! Je me suis dit "Oh ça va être génial j'ai vraiment hâte !" ... 


Pour la première application, j'ai choisi de prendre mon fond de teint HD de chez MakeupForever (que je vous conseille d'ailleurs à 200%). J'ai donc déposé un peu de produit sur la brosse, et il faut quand même être réactive sinon votre produit risque de s'enfoncer rapidement dans le fond de la brosse.



J'ai été assez satisfaite de cette première application. J'ai une seule photo avec le côté droit réalisé mais le focus n'est pas terrible alors vous n'allez pas voir réellement le résultat. Mais pour vous le décrire ici, je n'avais aucune marque avec le passage de la brosse, ou des poils qui tombent, rien nada ! 


Malheureusement, après quelques lavages et quelques utilisations (ou de nombreuse sil faut le dire !) elle a tendance à ne plus être aussi efficace qu'au premier jour. Elle laisse quelques traces qui ne me plaise guère. Mais pour son prix on peut bien retoucher un petit peu son teint ! 

L'avez vous testé ? Si oui de quelle marque ? Vous avez aimé ? Dîtes moi tout ! Je suis très curieuse de connaître vos impressions ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire