KatVonD dans tous les Sephora

30 janv. 2017

Bonjour à tous et à toutes ! Je voulais absolument vous parler de l'arrivée de la marque KatVonD dans le Sephora de ma ville, au Mans. Je sais, cela peut paraître stupide mais je suis très attentive aux marques qui arrivent chez Sephora (sur le site notamment) et dernièrement comme vous le savez tous c'est KatVonD qui est la petite nouvelle ! Je devrais dire la grande nouvelle !

C'est donc avec une grande joie que j'ai découvert que le Sephora de ma ville allait recevoir un stand entier KatVonD ! J'étais aux anges ! J'ai donc noté la date de sortie et j'y suis allée le premier jour comme une vraie ado... ! Ok je cours me cacher ! 



Finalement, j'ai bien fait d'y aller le premier jour car la plus part des stocks étaient déjà out ! J'étais heureuse de voir que les mancelles avaient un engouement pour cette marque ! Je me suis dit OUIIII ENFIN ! Et puis une aussi grande nouvelle était trop belle... j'ai appris malheureusement que ce stand ne serait là que pour six mois histoire de faire découvrir la marque partout en France. Je suis vraiment déçue. Il faudra donc après commander en ligne ou se déplacer sur Paris pour tout avoir... comme d'habitude. J'en ai un peu marre de cette mentalité. Je sais bien que le public n'est pas le même mais quand on voit l'engouement que la marque a généré ici ! Bref ... c'était mon coup de gueule, mais j'ai vraiment envie d'avoir plus de marques présentes sur le site enfin dans nos magasins de "province" comme j'entend dire trop souvent.


Malgré cela, j'ai découvert un stand avec toutes les dernières nouveautés de la marque : palette, lipstick, mascara, fond de teint, concealer...etc. Je me suis jetée sur les concealers et malheureusement il n'en restait déjà plus beaucoup à 17heures ! Je repasserais dès qu'ils auront un approvisionnement ! J'ai donc bifurqué vers les lipsticks ! D'ailleurs eux aussi ont provoqué un sacré engouement !


Je crois bien que j'ai dû tous les essayer ! J'avais même plus de place sur ma main ! Haha ! Tout cela pour ne pouvoir en prendre qu'un, puisque comme vous savez ils sont quand même à 19.95euros et les réductions Sephora ne fonctionnent pas dessus. Je me suis dit un ce mois-ci et un autre le mois prochain ! Ils sont tellement pigmentés, beaux et le packaging mon dieu ! Je suis tellement subjuguée par ce packaging !



Mon choix s'est porté vers deux teintes

- Nahz fur atoo (un pourpre, le plus à droite en haut). 
- Echo (un bleu marine satiné, le swatch le plus à droite en bas). 


Je suis donc passé à la caisse avec seulement le premier mais je crois que le bleu va suivre très bientôt avec le concealer qui fait les yeux doux ! Et vous qu'avez vous acheté ? Un petit craquage KatVonD ?! 

Everlasting Liquid Lipstick - KatVonD - 19.95euros sur Sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire