Grand froid polaire, bonjour la doudoune !

22 janv. 2017


Bonjour à tous ! C'est un dimanche de froid intense comme vous avez pu le sentir ! Pour le coup, je me suis dit que cet article serait parfaitement approprié aujourd'hui ! C'est la première fois que je fais un article sur un look en particulier avec des photos en extérieur !

Comment j'en suis venue à me lancer vraiment là dedans ? Eh bien, j'ai toujours eu envie de le faire, c'est seulement qu'avec mon amie et partenaire du blog Cynthia, nous n'avions pas toujours l'occasion de se voir pour réaliser des sorties shooting en extérieur. Là, nous avons pris le temps lors d'une sortie mercredi dernier, dont je vous parlerais lundi !

Pour ce look, j'ai donc pris ce que j'aime le plus quand il fait un froid polaire comme en ce moment ! J'ai donc mis ma doudoune Sud Express, un modèle que j'ai acheté il y a trois ans maintenant, qui ne me quitte jamais en cas de grosses chutes de températures ! Je l'aime tellement ! Je sais que les doudounes ont ce petit côté adolescente niveau look et c'est ce qui me freine le plus parfois, mais quand on aime, on s'en fiche un peu ?!


Ensuite, pour compléter ce look, j'ai sorti mon écharpe "plaid" comme disent mes collègues ! Elle provient comme vous vous en doutez de chez Zara ! J'adore ces modèles-ci, grands, doux et surtout la très large gamme de coloris !


Mon amour de toujours : les cuissardes. Depuis ma première année de lycée, j'ai toujours eu des cuissardes beiges ! Depuis le décès de ma paire fétiche à la fin du lycée, je n'ai jamais retrouvé une paire qui faisait battre mon cœur autant que celles que j'avais ! Et puis... Asos a fait battre mon cœur ! J'ai trouvé un modèle de la marque Daisy Street , avec des talons carrés, en daim, parfaites pour les hivers rudes comme celui que nous vivons !  Si vous cherchez ce modèle, il est disponible sur le site de Daisy Street, juste ici ! ou sur Asos juste mais elles sont out of stock sur ce dernier !



Un autre amour qui s'est déclaré avec mon petit sac Arthur et Aston, trouvé lors d'une braderie de septembre à Tours (37). Je l'ai eu pour 60euros alors qu'il en coûtait pas loin de 200... Une sacrée affaire me direz vous ! Il est un peu fatigué mais il ne me quitte que très rarement alors il a le droit d'être dans cet état malheureusement !





Legging Levi's, Piercing Scary Needles Le Mans.

2 commentaires: