Gommage à lèvres

16 janv. 2017

Gommer ses lèvres ? Une nouvelle mode cosmétique ou bien une vraie nouveauté ? Eh bien je suis ravie de vous en parler aujourd'hui ! J'ai découvert ce petit produit lors d'une visite chez Lush. Je dis ça comme si Lush était ma copine... Haha. Oui donc ce petit pot et moi c'était une affaire déjà toute tracée dès le début... Je m'exprime en détails.

Lush propose plusieurs sortes de gommages à lèvres avec des goûts plus étonnants les uns des autres. J'ai donc fait le choix de prendre celui qui se nomme "Baiser soufflé", avec des promesses qui me vendaient du rêve : exfolie les peaux sèches et hydratation des lèvres. 


Comment l'utiliser ? 


Ouvrons ce petit pot, et humidifions nos lèvres. Ensuite, prenez un petit peu de gommage et passez le sur vos lèvres. Ensuite frotter vos lèvres les unes contre les autres.



Procédez ensuite au rinçage, mais ne craignez rien, s'il vous en reste ce gommage est comestible, vous pouvez l'ingérer en petite quantité ! Maintenant vos lèvres peuvent recevoir un petit baume et les voilà parfaites !


Que contient ce produit ? 


Lush s'engage dans une éthique responsable envers les animaux mais également avec ses ingrédients. Ici, on y trouve de l'huile de coco, du sucre, du sel de mer fin, de la farine de maïs, de l'huile de jojoba et enfin des bonbons pétillants (qui selon eux sont présents naturellement dans les huiles).



Avis et prix 


J'ai eu un réel coup de cœur pour ce produit et je vous le conseille les yeux fermés. Celui-ci était très gourmand, une odeur de caramel c'était délicieux. Il est vendu au prix de 9.95euros, ce que je ne trouve pas excessif ! J'espère que cet article vous aura plus et vous me direz ce que vous en avez pensé si jamais vous avez décidé de jeter votre dévolu sur ce produit !




Disponible chez Lush à 9.95euros !

2 commentaires:

  1. Il fut que je pense au gommage pour mes lèvres, je n'y pense jamais !
    Deltrey

    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer