Gommage du cuir chevelu ; farce ou produit miracle ?

8 janv. 2017

Le sujet d'aujourd'hui est assez étonnant ! Personnellement, j'ai fait une belle découverte, assez surprenante et j'ai hâte de vous en parler ! C'est un gommage du cuir chevelu ! Vous aussi vous n'avez jamais entendu ça ! Eh bien maintenant c'est chose faite ! Continuez donc à lire si ce petit produit vous intrigue !


Pourquoi faire, me direz vous ? 

Selon l'emballage de ce produit, voici les promesses faites :
- cuir chevelu purifié
- pousse des cheveux stimulée
- pellicules éliminées et prévention
- renforcer les follicules pileux


Le résultat ?

Personnellement, j'ai adoré ce produit. D'aspect c'est un gommage comme on les connait toutes. Il sent bon, j'aime bien les petits grains. Pour le moment, j'étais ravie. J'ai décidé de l'utiliser juste avant mon shampoing et une fois toutes les deux semaines. Je l'applique bien sur le cuir chevelu, pas sur les longueurs, et là je rince mes mains. That's all ! 



L'étape du rinçage m'a clairement compliqué la vie... J'ai eu beaucoup de mal ! Les petits grains sont très difficiles à faire partir et ils ne partiront pas tous c'est une chose certaine ! Après un premier rinçage, je vous conseille de procéder à votre shampoing et routine capillaire habituelle. Ils partiront à force et s'ils en restent ce ne sera pas grave !

Les résultats que j'ai pu observer : plus de démangeaisons, pellicules diminuées, et surtout un volume et une légèreté. J'aime beaucoup utiliser ce petit gommage. En plus, la bouteille dure très longtemps. Je crois que je l'ai depuis un an désormais c'est pour vous dire ! Je vous essayer de le finir pour éviter de jeter tiens !

Tentée pour l'acheter ? Il est vendu 7.20euros chez Monoprix, et personnellement si vous recherchez de la légèreté sans avoir à utiliser un shampoing purifiant et agressif alors foncez ! Si vous n'aimez pas, je pense que vous n'aurez pas trop de remords pour ce prix. Surtout, si vous décidez de le prendre, tenez moi au courant de votre aventure !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire