Monday Shadow Challenge #2 : Gold gold gold !

24 déc. 2016

Bonjour par ici ! Me revoilà aujourd'hui pour une petit tuto pour ma deuxième participation au MondayShadowChallenge sous le signe du GOLD GOLD ! Il faut que ça brille ! Pour satisfaire le plus grand nombre, je me suis dit que deux versions pour ce tutoriel seront le mieux ! Les voici sans plus attendre !


Matériel ?!

J'ai pris mes Naked 2 et la Smoky ainsi que la palette Gwen Stefani. Mais vous n'avez pas besoin des trois, piochez dans ce que vous avez de plus proche ! C'est parti ! Prenez ce genre de petits pinceaux, et on va pouvoir commencer !


Maintenant, prenez la Naked Smoky pour celles qui l'ont ou alors un marron glacé assez foncé avec un pinceau assez fluffly pour faire le coin externe de l’œil.


Ensuite, prenez un marron légèrement plus clair pour accentuer le coin externe et l'étirer un peu vers le centre.




Ensuite, prenez la Smoky ou bien sûr des ombres à paupières équivalentes : une dorée et une marron avec des petites paillettes. Mélangez les et ensuite appliquez les sur le coin externe en tirant vers l'intérieur.



Ensuite, j'ai fait le choix d'utiliser un doré plus froid de la palette G.Stefani pour l'appliquer sur le centre et étirer vers le coin interne de mon oeil tout en le fondant bien avec un pinceau fluffy.



C'est presque terminer pour cette première version ! J'ai l'habitude de mettre le "high" qui est une teinte très claire et lumineuse dans le coin interne de mon œil et sous mon œil également vers le coin interne.



Prenez ensuite votre mascara et appliquez une bonne couche ! Une fois cela réalisé, faites vos sourcils comme vous l'aimez.







DEUXIEME VERSION

J'ai donc créer pour ce challenge une version plus "artistique" dirons nous. Prenez seulement une ombre à paupières dorée, un fond d'eau pour humidifier les pinceaux, un pinceau large, un plus fin pour les lèvres et c'est parti. J'ai recherché à créer une femme se transformant en "gold woman" au contact de l'or. J'ai seulement recouvert mes lèvres de doré avec un petit pinceau et ensuite j'ai étalé cette couleur sur le bas de mon visage.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire