Wishlist de saison

5 oct. 2016

Même si cette saison vous déprime, on est toutes d'accord qu'on a toujours envie de s'acheter quelque chose ! D'ailleurs, en ce moment je suis un peu dans cette période de ma vie où je me sens mal, dans le sens où j'ai l'impression de m'habiller comme une adolescente... Ne le prenez pas mal pour toutes les ado qui me suivent. J'ai seulement envie d'avoir quelques pièces moins basiques, d'un look un peu plus sophistiqué au quotidien que ce soit pour aller au travail ou voir mes ami(e)s. Vous voyez ?! Dans ce changement d'humeur, j'ai donc commencé à vider ma penderie ! J'ai donc très envie de beaucoup de choses, mais pour vous je n'ai sélectionné que quelques pièces !

Mes couleurs du moment, comme vous l'aurez compris, sont les vieux roses, les tons kaki, beige assez foncé, les violines profonds, et les gris. J'adore jouer avec ces tons là, et ce sont des couleurs qui me vont plutôt bien je pense. Bref, voyons plutôt les tableaux ! Dans ce premier, je craque complètement pour quatre pièces :

Le blush de chez Becca, en teinte Song Bird. C'est une teinte magnifique, et bien qu'elles le soient toutes je crois que c'est une couleur qui donne un teint bonne mine. Hmmm, j'ai qu'une hâte c'est de le retrouver chez Sephora quand j'y passerais ! En attendant, vous pouvez le trouver par ici, au prix de 32euros l'unité chez Sephora. Oui c'est assez cher, mais c'est Becca, marque assez cher de base...

- Un blazer long noir de chez MissGuided ! Un classique vous me direz mais je n'en ai pas ! Oh shame on me maybe ! Je vais donc courir m'en procurer un ! Vous le trouverez chez MissGuided, en revanche je ne me rappelle plus de son prix, excusez moi.

- Des bottines Zara, du daim beige, des talons comme on les aime ! Que demander de plus ? Rien peut-être le prix ! 79.95euros, ça pique carrément... Espérons malgré tout qu'elles promettent confort et qualité ! Par ici pour le shopper !

- Un liquid lipstick mat de chez la jolie Anastasia B.Hills. Un nude parfait avec la teinte Crush, rien à dire de plus sur ce bijoux. Soyez juste attentives à l'application parfois difficile ! 23.50euros chez Sephora, par ici.

Bien entendu ce n'est pas tout car j'ai un second tableau pour vous ! J'aime tellement faire du repérage que je crois m'être légèrement emportée !


- Le pyjama sexylady de chez MissGuided ! Il est inspiré de Victoria's Secret et je vous avoue que je fond totalement pour cet ensemble. C'est un bon compromis entre le pyjama chemise et le côté sexy qu'on a envie de garder la nuit... même si le piloupilou est hyper tentant ! 42euros chez MissGuided pour toutes les curieuses.

- Le manteau demi-saison Boohoo. Un effet cascade, une couleur kaki, et couverte pour la mi-saison ! J'adore tout ce beau mélange. Voilà maintenant le tout combiné dans un prix mini ! 27euros sur Boohoo.

- La patineuse taupe par Boohoo. Le combo parfait avec un petit pull gris clair. Je crois que je vais vite craquer pour cette petite jupe à 9euros sur Boohoo.

- Les liquid lipstick ABH chez Sephora, avec les teintes Potion et Sepia. Elles sont ouaah, oui tout à fait c'est génial comme description ! Blague à part, elles sont top, tout à fait comme je les aime. On les retrouve à 23.50euros l'unité chez Sephora, en ligne par ici.

- Le Paperbag Promod, un pantalon parfaitement classe comme j'en ai envie en ce moment. Pour toutes celles qui recherchent une pièce comme celle là, c'est à 25.90euros par ici.

- L'Enlumineur BECCA, avec la parfaite teinte MoonStone. Du Becca du Becca ! Chez Sepho au prix de 38euros.

- Le Fond de teint "Aqua Luminous" de chez Becca. Les promesses de ce fond de teint me vendent clairement du rêve. Oui je suis la société de conso haha... Ok je devrais pas rire ! Mais il m'attire tellement. J'ai très envie de l'essayer au plus vite. Retrouver le chez Sepho au prix de 39euros.

- La palette "Pressed highlight" de Becca, parfaite pour le contouring. Retrouvons cette petite chez Sepho également au prix de 42euros... Aie. Espérons qu'elle soit à la hauteur ! Qui a déjà testé cette petite merveille ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire