Fall inspirations

2 oct. 2016

L'automne est là ! Bye bye l'été, rangeons les bikinis, la crème solaire, les odeurs de Monoï, les combishorts... et bonjour les senteurs de potiron, châtaigne, les jolies couleurs oranges bordeaux ou encore violines. Personnellement, j'adore cette saison pour l'ambiance qu'elle met. Mais soyons honnête, qui dans ce monde, de par sa fenêtre a la vision de l'automne parfait qu'on voit sur Pinterest ?! Chez moi, l'automne c'est : la pluie, le vent, les feuilles gorgées d'eau collées sous mes bottines, la boue quand j'ai le malheur de marcher dans l'herbe et le premier rhume de l'année. Ok j'avoue être un peu défaitiste sur le sujet ! J'adore l'ambiance, mais c'est pas tous les jours où on peut se balader dans un parc ou une forêt avec de jolies feuilles orangées sur le sol, boire un chocolat chaud dans mon salon et m'habiller tous les jours si bien que je suis toujours accordée avec le thème de couleurs du moment !

Sources

Trêve de plaisanteries ! J'aime malgré tout pendant cette période, quand je suis d'humeur ^^ , faire des petites choses qui m'inspirent en cette saison comme essayer des recettes un peu plus chaudes de salades, des desserts à base de pomme et de spéculoss parce que mon verger en regorge ! J'aime en particulier vraiment l'automne pour une chose, enfin deux :

- Ressortir les boots ! 
- Préparer Halloween ! 

Je suis très traditionnelle comme fille et j'avoue que chaque année je n'y manque pas : Halloween c'est la fête où j'aime organiser une soirée déguisée à la maison. J'aime mettre une ambiance, une musique, décorer toute la maison, chercher mon makeup et mon déguisement ! Vraiment je m'amuse comme une folle. Qui est un peu comme ça ?! Allez y avoue le que je me sente moins seule ! 

Ensuite, j'adore les boots, vraiment c'est le truc que j'aime par dessus tout en chaussures ! J'en veux toujours 15 paires, et je les porte presque tous les jours. C'est parfait pour l'automne, l'eau ne rentre pas comme dans les baskets, on est au chaud ,bref le pied ! Pour le moment, j'ai mes petites bottines Kookaï par San Marina qui me suivent partout !

J'aime bien faire des tableaux Pinterest aussi... Pour cette saison, j'ai commencé à en remplir un ! Je vous laisse regarder s'il vous intéresse ! Autumn Inspiration

Et vous cette saison, elle vous inspire quoi ?!

Sources

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire