BIG, le shampoing volume de Lush

28 sept. 2016



Lush a fait le plus grand bonheur de Mr avec le shampoing BIG ! Je m'explique... Grande folle de cosmétiques, makeup etc, Oh vous en doutiez ?! Haha. J'ai découvert, il y a quelques mois maintenant, un shampoing chez Lush : "BIG". Ses promesses ? Douceur, odeur divine de citron et la fraîcheur du sel marin, et surtout du VOLUME. D'où son petit nom !

Ni une, ni deux, sachant que Mr ne jure que par le volume j'ai sauté le pas ! Sur le coup, je vous avoue que quand on paie un shampoing 17 euros on espère qu'il va être à la hauteur de nos espérances. J'adore Lush, mais les prix sont parfois exorbitants...

Une fois à la maison, je me suis laissée prendre au jeu et j'ai essayé aussi ! L'odeur rien à redire, la fraîcheur aussi ! On se doute bien ! La texture est assez étrange, le sel marin étant plus que présent dans le shampoing il en est la base. Vraiment, vous avez l'impression d'avoir du sel dans vos mains. Mais malgré ça, il mousse très bien, et il est facile à utiliser ! Attention cependant à ne pas avoir la main trop lourde ! Pensez au rinçage..! Non non je ne parle pas en connaissance de cause..!



Le résultat ? Les cheveux sont un peu secs, donc pensez bien à utiliser un masque derrière ou un après shampoing si vous voulez les démêler. Mais le volume est là ! Pour mes cheveux, le résultat est discret car ma longueur freine un peu le volume. Mais pour Mr, c'était parfait. Il est hyper satisfait et il ne jure plus que par ce petit pot !



S'il intéresse certaines ou certains d'entre vous, vous le trouverez chez Lush en boutique ou directement sur leur eshop par ici , au prix exact de 17.95 euros les 330g (c'est un grand pot).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire