PALETTE JACLYN HILL

5 janv. 2016

Bonjour à toutes ! On dit toujours qu'il vaut mieux tard que jamais, je vous présente à la grosse demande générale la palette Jaclyn Hill ! Vous l'avez déjà vu dans mon article (lien ici) sur mes favoris de cette année 2015, je vous en parle donc plus précisément car elle mérite bien qu'on parle d'elle uniquement !


La petite nouvelle est arrivée il y a maintenant une bonne année ! Pour m'avoir aidé à l'avoir je remercie encore ma petite SublteScent qui a tout géré comme il fallait ! D'avance, je suis désolée de vous présentez un article difficile à se procurer en France car elle est OUT OF STOCK, mais je ne sais pas du tout s'ils ont prévu d'en ressortir ou non. Pour vous aider à y voir plus clair, c'est une palette imaginée par Jaclyn Hill (site perso) et proposée à la vente par Morphe Brushes. Cette femme est une vraie source d'inspiration, même si certaines connaissent mon penchant d'inspiration pour des femmes telles que Blake Lively ou encore Gillan Zinser

Bref, revenons à la palette. Elle est arrivée au bout d'un mois, commande US oblige...  Mais peu m'importait elle était là ! Malheureusement pour moi, un far s'était cassé dans le transport mais j'ai réussi à le réparer tant bien que mal, je ne me voyais pas renvoyer la palette aux USA etc... Parenthèse close pour la petite mésaventure ! 



Niveau pigmentation c'est une révélation. Elle est très chargée en pigment et la tenue des fars est impeccable ! Petit bémol : Ce sont des fars qui restent poudreux, et que personnellement je conseille de les appliquer avant tout anti-cernes ou correcteur. En revanche le choix est large, il y a une palette de couleur très grande et c'est appréciable ! On passe des teintes claires qui penchent vers le blanc ou le rosé, puis vers des or, cuivrés, orangés, des prunes profonds, des mat ou des pailletés ! Je n'avais qu'une seule envie c'était de jouer avec tout ça ! Comment je ne savais pas mais de les utiliser ! Haha ! 



Pour tout vous dire je trouve cette palette des plus complètes même si elle n'est livrée avec aucun pinceau. Elles sont également abordables ( 20/30$ ), et vous pouvez trouver d'autres versions sur le site de Morphe Brushes ! Que de demander de mieux ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire