CHRISTMAS HAUL !

4 janv. 2016


Déballage de Noël oblige, je me devais de vous montrer tout ce que j'ai eu en ce Noël 2015 ! On dirait une enfant, j'ai tellement été occupée pendant ces fêtes à déballer tout ça, profiter de tout le monde que je vous montre ça mille ans après ! Vaut mieux tard que jamais comme on dit !

Commençons par le commencement : ce gros ours en peluche pour qui on craque totalement ! Ok, j'avoue je suis une grande gamine, vous pouvez dire que c'est un cadeau pourri, mais j'adore le trouver sur mon lit en plein milieu ah lalala ! Il vient d'Alinéa si vous le recherchez !

J'ai reçu ensuite une petite box homemade crée ma belle-sœur, elle adore faire des cadeaux personnalisés et il faut dire qu'ils sont super canons ! J'ai donc eu cette box spéciale enseignante haha, et voilà tout ce qu'elle contenait :



- un gommage cheveux de la marque OBLEPIKHA SIBERICA (article à venir sur ce gommage seul)
- des petits gants Zara, dont je suis amoureuse ! LES PREMIERS GANTS avec lesquels vous pouvez écrire sur votre PORTABLE ! Plus besoin de se geler les mains pour utiliser votre tactile ! Fini cette galère ! Je les aime d'amour !
- un petit bandeau en velours bordeaux avec de jolis motifs d'oiseaux, je suis fan de ce style d'accessoires c'est super classe.
- un set de trois boucles d'oreilles Zara, elles sont assez colorées sur une base doré, rien à redire c'est totalement le genre de bijoux que j'aime porter, et puis le combo avec le bandeau on dirait un cliché d'une petite russe c'est tout à fait mignon !
- un petit carnet coloré sur lequel je vais pouvoir écrire tous les conseils que je vais recevoir à la Birchbox School !




J'ai également reçu la palette Urban Decay en partenariat avec Gwen Stefani ! Je vous en ai déjà parlé au travers d'un article alors je ne vais pas m'étaler sur le sujet !

J'ai eu d'autres cadeaux que je n'ai pas photographié comme un thermos pour la fac, on sait que c'est la vie ça ! Des boucles d'oreilles H&M très mignonnes, une bouillotte qui passe dans le micro-onde ( LA VIE, quand le débarquement des anglais arrive, c'est vraiment vraiment une question de survie !), et des petits chocolats par millier (merci Kinder d'exister!).

Ensuite, avec Mr nous avons eu deux cadeaux pour nous : les enceintes BOSE pour notre chez nous et une smartbox pour partir une nuit dans un château ou une demeure "d'exception". C'est vraiment de beaux cadeaux ! Vous avez déjà essayé ce genre de box ? Est-ce que ça vous a plu ? Curieuse comme toujours ! 







J'espère que vous avez été gâtées et que vos fêtes se sont bien déroulées, dîtes moi tout ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire