Mes favoris et mes grandes découvertes 2015

30 déc. 2015

Cette année 2015 fut riche en émotions, en pleures, en amours, en découvertes et en nouveautés. Quoi de mieux qu'un article pour vous résumez ce que j'ai adoré le plus dans les nouveautés de cette année ! Les voilà et j'espère qu'elles vous plairont, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

LES PALETTES


Au rayon des palettes sorties cette année, et elles sont nombreuses, je n'ai pas pu toutes les tester ce serait de la pure folie et mon banquier ne me remercierait pas ! Bref, trêve de plaisanterie, celles que j'ai en ma possession et que j'ai adoré réellement sont chez Urban Decay et Morphe Brushes.

La NAKED SMOKY lancée par Urban Decay il y a quelques mois, début septembre il me semble d'ailleurs, m'a absolument convaincue. J'étais septique au départ, les smoky foncés c'est pas vraiment mon trucs, mais là cette palette m'a bluffé ! Elle est faite pour toutes les carnations et se marie très bien avec ses petites soeurs (Naked 1, 2 et 3). Après ne vous penchez pas vers cette palette si vous cherchez à avoir tout en un, elle ne contient pas des masses de fars nudes, clairs... Elles en a 4 je dirais mais ils sont tous légèrement shinny. Voyez par vous même ce petit bébé ...


Naked Smoky - 49.95€ chez Sephora

Ensuite, j'aimerais beaucoup vous parler de la palette crée par Jaclyn Hills chez Morphe Brushes. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Jaclyn (ici sa chaîne), c'est une blogueuse américaine (youtubeuse par dessus tout il faudrait dire) qui est très influente. J'ai eu du mal à avoir cette palette car les stocks n'étaient pas illimités et beaucoup de personnes les voulaient ! Pour moi cette palette est COMPLETE. Elle comprend énormément de fars ! Elle est géniale ! Vous allez me dire "Pourquoi en parler que maintenant ?", hmm pardonnez moi (en plus je l'ai reçu fin 2014 début 2015.. shame on me)... Je ne trouvais pas de temps pour vous faire un post correct et malheureusement il est passé à la trappe (je cours me cacher !)... Bref, maintenant la voilà, je vous laisse la découvrir !






UNE FEMME SANS PARFUM ? VOYONS ...


Le Black Opium de chez YSL a été MA DECOUVERTE de cette année ! Dès sa sortie son odeur m'a fait tombée in love ! J'adore cette intensité et ces fruits très présents. Mon dieu, et puis tellement de personnes m'avaient dit "tu vas voir moi il ne me va pas", je flippais un petit peu je vous avoue, et puis miracle de la vie : aucune faute sur moi ! Bref, j'arrête de me lancer des fleurs ! Ce parfum est vraiment divin, si vous cherchez quelque chose de fruité mais très intense, allez le découvrir au plus vite !

Black Opium, à partir de 61€ chez Sephora


BONJOUR J'AI UNE PEAU DE BEBE


Notre peau est super fragile, ce n'est pas nouveau et pour la protéger personnellement j'ai adopté l'Occitane cette année ! Pour mon corps j'ai découvert leur gamme Miel & Karité, qui tout simplement une pure folie. Ce mélange sucré avec le miel et la douceur du karité, vous avez juste envie de vous manger ! Je vous l'accorde c'est très étrange ce que je viens de dire ! Mais je vous conseille d'aller jeter un petit coup d’œil sur cette gamme corps !

Concernant mon visage, c'est la gamme Pivoine Sublime qui m'a fait succomber ! Elle hydrate mon visage sans qu'il reste gras pendant une plombe, c'est d'une douceur et mon dieu ça sent divinement bon aussi ! Son prix rebute un peu je dois avouer, mais le pot dure longtemps. J'ai acheté le mien en Septembre et je peux vous dire qu'il est seulement au 3/4 !




LES INSTRUMENTS SONT LA CLE DE TOUT


Mon favoris de l'année je dirais que c'est le Beauty Blender ! Personnellement j'ai adoré la toute rose de chez Beauty Blender même, malgré le fait que la mienne est rendue l'âme (rangée avec les mauvais outils, abimée au transport). J'ai adoré sa remplaçant de chez REAL TECHNIQUES ! Toute orange toute mignonne et elle fait un job parfait aussi ! Je vous conseille vraiment cet instrument si vous recherchez un résultat très naturel sur votre peau.



LES AUTRES PETITS BEBES


Mes autres petits chouchou de cette année mais qui ne sont pas forcément sortis en 2015, les voici les voilà :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire