LA PETITE NOUVELLE URBAN DECAY

31 déc. 2015


Bonjour à la toute belle toute nouvelle palette par Urban Decay ! Vous la connaissez surement toutes, elle a fait un buzz avec toutes les pub sur elle ! C'est donc un partenariat avec Gwen Stefani et Urban Decay comme vous l'aurez compris. Je l'ai enfin reçu à Noël, voyons donc de plus près ce qu'elle donne ...!


Le packaging est vraiment magnifique, ce gold super présent j'adore. Je n'ai absolument rien à redire, après c'est vrai que c'est le goût de chacun, je sais que certaines préféreraient d'autres idées quant aux formes présentes sur le dessus de la palette !

La fermeture et l'ouverture sont très faciles, pas de risques de mal la refermer. Elle n'est pas toute légère mais ce n'est pas non plus un poids lourd ! Good point.


Voilà ce qu'elle contient une petite gamme de fars magnifiques (15 pour être précise), 4 échantillons des RAL Urban Decay par Gwen Stephani. Petit bémol : aucun applicateur pour les utiliser... Pensez donc à vous armer de votre plus bel outil !

Concernant la palette en elle-même : ce sont donc 15 fars brillants de mille feux qui règnent à l'intérieur. Briller, ce n'est pas le mot exact ! Il y a quelques fars mat ce qui est une très bonne chose dans différents tons nudes, marrons froid : au top ! Le reste est assez brillant, voir très pailleté pour le "POP" ! Voyez par vous-même :



J'ai vraiment aimé la gamme des teintes proposées ! Ils sont très intenses comme à chaque fois, aucune déception pour moi chez Urban Decay sur ce point ! Ils marquent vraiment bien, et je vous laisse voir ce petit aperçu :


Si je devais avoir une seule chose à redire sur cette palette : où est le pinceau ? Dans toutes les Naked, sauf le basic, il y a un pinceau proposé par Urban Decay, et je vous avoue que j'aurais bien aimé en voir un dans celle-ci... Surtout quand on voit le prix de la palette.

Palette Gwen Stefani par Urban Decay - 53.95€ chez Sephora

1 commentaire: