KIT SOURCILS BENEFIT BROW ZINGS

7 déc. 2015

Après deux semaines d'utilisation quotidienne de ce petit kit à sourcils je me disais que je devais vous en parler ! Je sais ça peut paraître tôt pour parler d'un produit mais étant donner que c'est un kit sourcils, pas la peine de le tester 150 ans pour voir si on adhère ou non ! Pour la petite histoire du passé de mes sourcils je les maquillais avant avec le GimmeBrow de Benefit, c'est un gel volumateur coloré qui brosse vos sourcils, les met en avant par le volume, et les maintient grâce à sa texture gel. Très bon produit j'adorais mais comme vous pouvez le deviner je l'ai fini il y a quelques mois maintenant... Petit budget oblige j'ai été obligé de me rabattre sur ce que j'avais chez moi et j'ai recommencé à me tourner vers ma palette NakedBasic et un de ses fars marrons pour maquiller mes sourcils à l'aide d'un pinceau biseauté. C'était très bien mais étant blonde je vous avoue que la couleur était un peu trop intense ! J'ai patienté quelques mois et le petit nouveau est arrivé... !



Après mon aventure dans le Brow Bar de chez Benefit, j'ai craqué pour le kit BROW ZINGS qu'ils vendent. C'est un petit packaging noir, très simple, mais très joli malgré tout. Il est composé de deux parties : un far blond-châtain (pour la teinte blonde) et d'une cire marronée pour maintenant les sourcils en place. Il y a également à l'intérieur des mini pinceaux et une pince à épiler minuscule pour les trajets ou les voyages...etc. Je vous avoue que je ne me sers jamais de ces petits pinceaux ni de cette pince. Je trouve que la prise en main n'est pas du tout pratique et ça provoque forcément des ratés... Ce n'est que mon avis après je maintiens que certaines personnes préfèrent les instruments plus petits.



Premières utilisations : j'avais choisi d'appliquer la cire avant pour sculpter mes sourcils, et d'appliquer ensuite le far mais je n'étais pas convaincu par cette méthode...

Par la suite, j'ai modifié ma façon de faire et j'ai sorti l'artillerie ! J'ai pris un pinceau biseauté pour le far, un autre pour la cire, et une brosse à sourcils. J'ai commencé par faire des mouvements avec ma brosse vers le bas pour pousser mes sourcils et pouvoir les dessiner de façon précise et combler tous les petits trous, puis j'ai appliqué le far et enfin une fois re-brosser dans le bon sens j'ai appliqué la cire !... Je vous montre sur ma petite sœur qui avait besoin d'un maquillage des sourcils comment procéder :


Ensuite voilà ce que donne un de ses sourcils maquillés avec le kit de Benefit et l'autre naturel :



Personnellement je suis totalement fan du résultat ! Je sais que Anastasia Bervely Hills et sa gamme me fait un petit peu rêver et que j'aimerais beaucoup l'essayer mais en attendant je trouve que la gamme de maquillage des sourcils de Benefit est vraiment très bien, ce sont de bons produits je vous les recommande vraiment.

KIT BROW ZINGS, en vente chez Sephora, 34.50€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire