Un colis tout droit venu d'Allemange

10 nov. 2015

Un petit article tout particulier aujourd'hui puisque j'ai reçu récemment un colis de la part d'une amie qui était en voyage sur Paderborn, une petit d'Allemagne de l'Ouest près de Cologne. Elle a rencontré ma correspondante qui lui a donné ce paquet pour moi.

Petite parenthèse pour l'histoire, j'ai rencontré ma corress il y a maintenant presque 9 ans, lors des échanges de 3ème au collège. Depuis on ne s'est jamais quitté, on a continué de s'écrire des lettres, de s'échanger des colis aux anniversaires et à Noël et de venir se rendre visite dès qu'on le peux !

Cette année, j'ai donc reçu ce petit colis tout chou, et je me suis dis pourquoi partager tout ça avec vous, j'adore ce qu'elle peut m'envoyer même si ce n'est pas cosmétiques ou quoi !


Première surprise, cette jolie pochette tout verte claire venue tout droit de chez Primark ! Elle sait bien ma folie à propos de Primark (surtout la gamme de Londres !).  J'étais vraiment excitée quand je l'ai ouverte, et j'avais raison, voilà ce qui j'ai trouvé à l'intérieur :



Ce sont des biscuits chocolatés Polonais "Prince Polo" (pour la petite histoire, ma corress est à la fois allemande et polonaise, sa maman étant polonaise). Ils sont juste délicieux, depuis 9 ans je les aime d'amour et elle continue de me les envoyer haha !


Un joli bougeoir, elle connait mon penchant pour la déco et notamment ce genre de chose que je chéris énormément ! Une grande fan inconditionnelle de bougies (oui oui je suis légèrement folle sur les bords). 

Et enfin, mes amours de toujours, des Haribo que l'on ne trouve pas en France ! Chaque fois elle me fait découvrir des petits trucs et je trouve ça génial ! Ensuite elle a rajouté des photos,  une lettre etc mais que je garde pour moi of course.


Vous en pensez quoi de ces échanges ? Vous avez contact avec une amie à l'étranger ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire