MELTED DE TOO FACED EN BALADE PARISIENNE

2 nov. 2015


Coucou aux petits nouveaux dans ma collection ! Ce sont comme vous les aurez reconnu les Melted de chez Too Faced. Depuis pas mal de temps ils sont sortis mais je n'ai jamais pu les essayer car je les trouve un peu cher.

Mais rebondissement lors de mon court séjour à Paris il y a quelques jours, et plus précisément au Sephora des Champs où  j'ai découvert de très jolie petit coffret de quatre Melted en format miniature. Le packaging est à croquet avec ce noir en fond et cette petite tour Eiffel ! Le nom du coffret met complètement dans l'ambiance lui aussi "French Kisses", rien à redire au premier abord !


En ouvrant on découvre deux teintes métallisées et deux parmi les plus connues de cette gamme. Avec leur embout tout doux, leurs teintes ultra pigmentées et un confort sur les lèvres vraiment des plus agréables.


Les voilà en petit aperçu sur ma main, et les teintes sont de droites à gauche pour respecter la photo précédentes : Melted Mettalic Peony, Melted Chihuahua, Melted Metallic Macaron et Melted Berry. Je suis totalement fan de l'ensemble de toutes les teintes que propose ce coffret ! Je les ai toutes essayées et les couleurs tiennent vraiment longtemps.

Vous pouvez retrouver ce coffret au prix de 23.95€ sur le site de Sephora.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire