HAUL PARFUMERIE

28 nov. 2015

Les petits nouveaux sur ma commode sont arrivés il y a peu de temps, et je tenais à vous faire un retour dès plus tôt dessus ! On ne parle jamais assez des parfums, ils sont si personnels, si spéciaux, si délicats ...etc tout ce que vous voulez ! C'est une vraie folie pour moi que de rester toute ma vie prisonnière d'une seule et même odeur, je voulais partager avec vous mes petits coups de coeur de tous les jours, selon mes humeurs et les saisons !



MON AMOUR INCONDITIONNEL : MISS DIOR CHERIE


Vous connaissez mon amour fou pour ce parfum malheureusement disparu de la circulation il y a quelques années... Miss Dior Chérie, l'eau fraîche. Il était tout simplement TOUT. Je ne sais pas comment vous le décrire, fort, frais, léger à la fois puisque je ne le sentais pas, une vraie bouffée d'air ! Bref, remplacé par Miss Dior le Blooming Bouquet que j'aime vraiment beaucoup, il ne me quitte pas de toute l'année et surtout à l'arrivée du Printemps !

L'ITALIE DANS VOTRE COU : DOLCE




Mon coup de cœur chez Dolce & Gabbana depuis mon voyage à Milan l'année dernière... Un vendeur m'en avait déposé sur une fleur en papier à la Rinascente (l'équivalent de nos Galeries Lafayette) et elle a senti pendant des mois ! Cette odeur fleurie est si puissante, c'est vraiment renversant ! Je vous le conseille si comme moi vous cherchez quelque chose de léger mais qui tient toute une journée ! Petit bémol : ce parfum est très difficile d'être à trouver en France, allez savoir pourquoi... Personnellement on me la rapporté de l'étranger, peut-être que vous pourrez trouver un bon plan pour vous le procurer ! 

LE CARACTERE PAR YSL : BLACK OPIUM



Ma préférence de l'hiver : les fruits, les parfums forts, et bien sûr tout ça est signé YSL. Je ne sais que vous dire d'autre sur ce parfum qui a déjà cartonné un peu partout dans le monde ! Je le trouve vraiment bien revisité c'est une petite tuerie, et vous, vous en pensez quoi

Black Opium, à partir de 59.50€ en 30ml chez Sephora.

1 commentaire:

  1. Je possède Black Opium depuis 1 an, son odeur est juste divine, j'en suis tombée amoureuse au premier "pshit" ! Malheureusement au bout d'un an il vieillit très mal pour ma part et n'accroche pas du tout à ma peau. C'est bien dommage, j'espère que ça fonctionnera sur toi :)

    RépondreSupprimer