BIRCHBOX SCHOOL

15 nov. 2015


La Birchbox de Novembre a fait son apparition dans ma boîte aux lettres cette semaine et je me suis dis que j'allais l'ouvrir, préparer mes petites photos pour vous et commencer mon article qui paraîtra la semaine prochaine... Mais en la déballant je suis tombée sur une agréable surprise ! Birchbox a décidé d'ouvrir la "Birchbox School". C'est quoi vous allez dire ? C'est une première française car l'entreprise souhaite ouvrir une sorte d'école pour guider blogueuses et youtubeuses, qu'elles soient pro ou débutantes. J'adore le concept, vraiment j'en suis fan. Je trouve déjà que la communauté des blogueuses est top, l'entraide est présente mais là d'avoir une marque de box beauté qui propose une telle offre c'est génial. Cette journée aura lieu au moins de Janvier, et ils sélectionneront 50 personnes (pour une première disent-ils, ah on est heureuse de savoir que cette aventure ne va pas s'arrêter ici !). 



Personnellement, je me suis dis "Oh allez, tu débutes dans la blogosphère, lances toi tu n'as rien à perdre". En effet, je me suis que cette aventure ne serait que bénéfique pour moi. Je me suis lancé depuis un peu moins d'un an, et j'adore écrire et partager surtout c'est mon crédo je crois bien ! J'ai envie d'apprendre, de savoir manier Instagram, de reconnaître les petites astuces de design, les façons d'écrire un article, de s'inspirer, de créer une relation avec ses abonnées...etc. Bref le rêve de toute blogueuse débutante : être guidée sur le chemin de la blogosphère pour se créer son petit monde et pouvoir partager avec tout ceux qui le souhaite !



Honnêtement, même si je ne suis pas sélectionnée, je recommencerais lors des prochains tirages, mais j'espère que cette idée fonctionnera ! Nombreuses sont les blogueuses et Youtubeuses passionnées qui veulent absolument réussir que ce soit professionnellement ou bien en tant que simple passion, cette école est une opportunité !

Comme tous les fans d'Harry Potter, j'attend ma lettre pour être reçue à Poudlard (d'ailleurs, je pense que c'est pour bientôt !), maintenant c'est pour la BirchboxSchool que j'attend !  Faites que ce soit Hagrid qui vienne me chercher (ok je sors !)



#birchboxschool

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire