BE BRAVE, THANKS MAC

3 nov. 2015


C'est également pendant mon petit séjour parisien que j'ai fais l'achat de mon premier lipstick chez MAC ! Champagne ! Oui Mesdames je les regarde avec envie depuis tellement longtemps, mais à 19€ l'unité j'ai toujours été sur la réserve. Puis ayant un peu plus de possibilité ce mois-ci j'ai voulu me faire plaisir ! Aussitôt dit aussitôt fait le voilà ! 



Voilà donc à quoi ressemble la bête, un packaging simple mais qui en dit long sur la marque. Le produit fait tout de suite très classe, soft sans en faire des tonnes. Bref j'adore. C'est dans la teinte satinée "Brave" que mon cœur a jeté son dévolu. Cette couleur nude rose et si naturel oh mon dieu mon cœur battait tellement vite !


Sa couleur tient vraiment bien et il est très confortable sur les lèvres, je suis réellement sous le charme ! Vous le retrouverez sur le site officiel de MAC au prix de 19€ mais également dans les boutiques Sephora qui vendent la marque.


Quant au résultat sur mes lèvres, le voici, personnellement j'adore cet effet nude, comme si la couleur de mes lèvres étaient renforcées. J'ai utilisé un petit crayon à lèvres que j'ai acheté récemment chez KIKO à un petit prix, dans la teinte "Mild Sangria", le voilà juste ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire