Pink October

17 oct. 2015


C'est sous le signe du Cancer du sein qu'a été lancé ce thème OCTOBRE ROSE, j'ai alors décidé de me lancer dans cette aventure de soutien et de lutte. Concernée par cette maladie, au plus près du moins par ma mamie touchée par celle-ci il y a maintenant quelques années, qui s'est longtemps battue contre et qui a finie par la vaincre. C'est une période qui restera à jamais dans nos mémoires. Ma grand-mère est pour moi un symbole d'une féminité forte, qui reste malgré les difficultés. Elle est désormais pleine de vie, inscrite au BodyVive, à un grand nombre d'activités sportives et j'en passe ! C'est pour elle que je tenais à rédiger cette article et pour ceux qui ont décidé de rendre hommage à un être cher qui s'est battu face à cette maladie, malheureusement plus courage qu'on ne le pense.

J'ai décidé de réussir quelques produits que ma mamie elle même adore parmi mon petit bazar qu'elle peut contempler chez moi avec désespoir haha ! L'huile de Nuxe dont l'odeur la rend totalement accro, mon petit lait Nocibé pour le corps qui rend la peau toute douce, un crayon noir qui lui rappelle que of course au collège je ne savais pas l'utiliser et elle rigolait bien de moi ! Une crème pour les mains, dans ma famille les peaux sèches sont courantes ! Et deux lipsticks car que serait une femme sans rouge à lèvres ?



En parlant de sport, je voulais parler de cet évènement qui a regroupé des milliers de femmes en ce dernier 4 Octobre : les Foulées du Bugatti. Ce sont différentes courses qui se déroulent sur le circuit automobile du Mans, près de chez moi, et qui sensibilisent tout le monde pour la lutte du cancer du sein. Parmi ces courses, les Demoiselles du Bugatti a été très prisée. Voici ce cliché que j'ai trouvé sur le site officiel et que je trouve réellement magnifique... à l'année prochaine pour une prochaine course ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire