Nouvelle routine capillaire

20 oct. 2015



Après un été très riche en chaleur, soleil et mer... c'est le moment pour moi de me remettre de mes émotions de l’été en commençant par la case coiffeur ! On le sait toutes, le soleil, la mer et le chlore des piscines ne sont pas nos meilleurs copains pendant l’été ! Malgré les protections sous forme d’huile, les cheveux toujours attachés, les soins etc… Mes cheveux ont été quand même agressés. RDV de coiffeur pris en cette fin Août, j’ai donc opté pour la coupe de mes pointes sur 2cm et de refaire mon balayage etc. Je dis « etc » puisque pour tout vous dire je ne sais pas tous les termes exacts de ce que ma coiffeuse fait dans mes cheveux. Après deux heures, mes cheveux ressortent comme neuf, moi ravis et plein de nouveaux conseils en tête par ma coiffeuse afin de les garder en bonne santé ! En ce qui concerne ma coiffeuse, c'est la jolie Ophélie Richard, n'hésitez pas à me demandez pour plus de renseignements. 
 C’est donc ma nouvelle routine cheveux que je vous présente :

-          Gamme l’Architecte de Kérastase ; shampoing et masque.
-          Soin coloré ChromaCare de L’Oréal (teinte blond doré 3) , que j’applique une fois par semaine pour revitaliser ma couleur.
-          Une huile Wella professionnelle « Oil reflections », pour assouplir, nourrir et faire briller ma chevelure !
-          Une nouvelle brosse à cheveux Franck Provost en poils de sanglier, pour limiter la casse du cheveu au démêlage.



Concernant cette gamme Kérastase, je l'aime d'amour. Elle a rendu force et souplesse à mes cheveux abîmés par mes colorations, les lissages etc. Je suis toujours à 3 shampoings par semaine avec un masque à chaque fois, cependant une fois par semaine j'utilise le ChromaCare pour redonner de la couleur à mes cheveux puisqu'ils s'éclaircissent trop vite à mon goût. Par rapport au prix, je dirais qu'ils sont abordables si l'on sait où chercher... Personnellement j'ai fais l'achat du lot Kérastase pour 48€ sur le site MasterCoiff.com et 16€ environ pour le soin l'Oréal Expert.

et vous une nouvelle routine à partager ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire